Tennis
Modérateur : Lord casa
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: Tennis 2011
Il ira jusqu'en 2012 pour les JO mais après....
Azarenka a gagné contre Sharapova en finale. Cette derniere a prouvé qu'elle était de retour. Azarenka remporte pour la 2ème fois Miami (la première fois en 2007 face a Serena Williams)
Azarenka a gagné contre Sharapova en finale. Cette derniere a prouvé qu'elle était de retour. Azarenka remporte pour la 2ème fois Miami (la première fois en 2007 face a Serena Williams)
-
- L'Elite des membres
Je sens que Djoko va dérouler en finale contre Nadal.
- lailex78
- Entraîneur
encore un match de fou, 24ème victoire consécutive pour Djoko, après Australie,Dubai,Indian Wells et Miami.
Place à Monté Carlo maintenant et saison sur T-B, là ca va se corser....
Place à Monté Carlo maintenant et saison sur T-B, là ca va se corser....
-
- L'Elite des membres
Djoko l'a fait
En dominant un Nadal de ce niveau cela démontre à quel niveau se situe le jeu du Serbe.
Son invincibilité depuis 26 matchs va rendre encore plus passionnante la saison sur terre battue.

En dominant un Nadal de ce niveau cela démontre à quel niveau se situe le jeu du Serbe.
Son invincibilité depuis 26 matchs va rendre encore plus passionnante la saison sur terre battue.
-
- L'Elite des membres
Le match était de haut niveau avec 2 joueurs en pleine forme. Le match aurait pu basculer pour l'un ou pour l'autre sur la fin.
-
- L'Elite des membres
Djoko forfait à Monaco
http://www.sports.fr/cmc/tennis/201114/ ... overtennis
A mon avis nous le verrons pas sur le circuit en Avril. Nous le reverrons sûrement à Madrid début Mai.
http://www.sports.fr/cmc/tennis/201114/ ... overtennis
A mon avis nous le verrons pas sur le circuit en Avril. Nous le reverrons sûrement à Madrid début Mai.
- ThePepito
- L'Elite des membres
Nadal pour un septième titre consécutif
L'ogre de Manacor va t-il enfoncer le clou encore un peu plus et asseoir non seulement son hégémonie sur l'ocre mais également sa légende ? Qui peut l'arrêter ? Sûrement pas Federer, pas sur terre et de toute façon il fait un complexe Nadal. Un français ? Aucune chance pas assez d'arguments sur terre. Djokovic ? il n'est pas là pour blessure au genou. Murray ? Inconstant, sans confiance, et britannique donc par définition la terre c'est un cauchemar pour lui. Non le seul que je vois battre Nadal c'est Nadal. Son jeu explosif et puissant met son corps à rude épreuve mais là encore son mental hors-norme ferme les quelques portes qu'il laisse ouvert à la concurrence.
Vivement le retour de Djokovic pour avoir droit à de belles empoignades.
Ce tournoi de Monte Carlo marque le retour à la compétition de Gaël Monfils. Mais avec uniquement une demie douzaine de matches dans les jambes depuis le début de la saison je n'attends pas à ce qu'il fasse un résultat ici. Mais avec notre ami Gaël tout est possible

L'ogre de Manacor va t-il enfoncer le clou encore un peu plus et asseoir non seulement son hégémonie sur l'ocre mais également sa légende ? Qui peut l'arrêter ? Sûrement pas Federer, pas sur terre et de toute façon il fait un complexe Nadal. Un français ? Aucune chance pas assez d'arguments sur terre. Djokovic ? il n'est pas là pour blessure au genou. Murray ? Inconstant, sans confiance, et britannique donc par définition la terre c'est un cauchemar pour lui. Non le seul que je vois battre Nadal c'est Nadal. Son jeu explosif et puissant met son corps à rude épreuve mais là encore son mental hors-norme ferme les quelques portes qu'il laisse ouvert à la concurrence.
Vivement le retour de Djokovic pour avoir droit à de belles empoignades.
Ce tournoi de Monte Carlo marque le retour à la compétition de Gaël Monfils. Mais avec uniquement une demie douzaine de matches dans les jambes depuis le début de la saison je n'attends pas à ce qu'il fasse un résultat ici. Mais avec notre ami Gaël tout est possible

Qu'en est-il de la forme de Verdasco ? On arrive sur terre, on devrait le voir un peu plus à présent !?
- ThePepito
- L'Elite des membres
Détrompes toi footeux Verdasco, bien qu'il soit espagnol, est meilleur sur dur que sur terre. Il joue à plat comme on dit et ce style de jeu correspond davantage à un jeu sur dur. Mais même s'il a est plus à l'aise sur dur, il sait briller sur terre où il a obtenu quelques titres sur cette surface. Il est espagnol avant tout et bien que son style de jeu est fait pour s'exprimer sur dur, il est capable de réaliser de grandes choses sur terre. Contrairement aux autres espagnols, je ne compte pas Nadal car c'est un Martien, il est à l'aise sur toutes les surfaces, le dur étant sa surface de prédilection. Mais en bon espagnol la terre ne lui fait pas peur !footeux a écrit :Qu'en est-il de la forme de Verdasco ? On arrive sur terre, on devrait le voir un peu plus à présent !?
Et si mes souvenirs sont bons il ne devrait pas jouer avant demain je crois de par son statut de tête de série.