Des Buts en 5 minutes ...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Des Buts en 5 minutes ...

Message par Okeyeur »

Ça ne m'arrive pas souvent aussi ;-)
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

sujet clos sa n'arrive plus
par contre est ce normal que je marque que ne premiere mi temps ? c'est comme si on m'obligé à remplacer mes joueurs à la mitemps pour augmenter mes chance de marquer en second mi temps ?
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

kyo62 a écrit :sujet clos sa n'arrive plus
par contre est ce normal que je marque que ne premiere mi temps ? c'est comme si on m'obligé à remplacer mes joueurs à la mitemps pour augmenter mes chance de marquer en second mi temps ?

coup de fatigue je pense,tes joueur devrait s'entrainé en endurence.ca resoudrais peut-etre ton probleme
vincr
Forumiste
Forumiste

Message par vincr »

Il m'arrive la même chose. La plupart des buts se marquent en début de match, surtout quand il y a une grande différence de niveau entre les équipes.

Exemple:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

L'explication viendrait-elle de la baisse de forme des joueurs pendant le match? Ou bien les joueurs sont gentils et essaient de ne pas ridiculiser totalement l'adversaire??
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

A partir de 3 buts d'écarts, la réussite des attaquants diminue assez drastiquement.

Ensuite, la forme a un impact dans les performances et je pense qu'assez logiquement, les défenseurs se fatiguent un peu moins (c'est pas flagrant dans les formes après match...), d'où une tendance qu'a le rapport de force à tendre vers les défenseurs plus le match avance, surtout si l'endurance de tes joueurs est plus faible que celle de tes adversaires et que tes attaquants bougent beaucoup.
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Franchement, on aura tout lu...

Pourquoi ne pas simplement dire que le jeu est pipé dès que 3 buts sont marqués???
Il n'y a pas de fatigue sur les att ou def ou autres...
C'est juste que lorsqu'on a le malheur de marquer très vite 3 buts, bah on a le malheur d'avoir des attaquants avec deux pieds dans la meme chaussure... et donc un adversaire qui peut remonter tranquillement alors qu'au départ on avait maitriser sa tactique...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

C'est plus tout à fait vrai blub, avant, dès qu'on avait 3 buts d'avance, toute l'équipe se relachait et devenait mauvaise. Maintenant (depuis la seconde réforme des strats farfelues je crois, ie quand les BC aussi sont passés à l'équilibre), ce sont uniquement les joueurs offensifs qui se relâchent, et je crois bien uniquement sur les tirs.
Si fructis passe par ici, il dira ce qu'il en est exactement, il était parmi ceux qui le demandaient ardemment depuis quelques temps déjà et je pense qu'il sait ce qui avait été bougé :)
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

donc si une équipe domine à 70% en 1ere période elle à tout intérêt de faire gaffe en 2eme mi-temps ????
je dis ça car on mène 3-0 à la mi-temps et en seconde mi-temps sa devient une efficacité plus forte pour celui qui est mené (ou en tout cas sa arrive)
mais bon après j'ai plus grand chose à dire sur ce post
disons que c'est pas mon problème en ce moment !!
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

Ca m'arrive TROP souvent généralement je met 3 buts en a peine 30 minutes le premier intervenu dans les 5 premières minutes et ensuite jsuis à la ramasse total même quand l'autre equipe revient à 3-2 voir 3-3.
Jvai pas pleurer pour ca ( mettre des buts rapidement ) mais j'aimerait savoir si mon equipe continu a avoir le malus du 3-0 dés que l'autre equipe ouvre le score... perso jlest trouve tjrs aussi ramoli...
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

gagner 3-0 c est sufisant donc tu a juste a bien prévoir ta tactique
pour que si tu gagne a la 50° min tu sort deux attaquant (si tu joue en 4-3-3°) pour faire entrer deux defenseur (je sais pas si tu a le droit de jouer avec 6DEF
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »