L'heure est venue d'accueillir notre invité d'Honneur pour ce tirage des quarts de finale

Lord Casa

Bonsoir Lord ! merci à toi de participer a ce tirage exceptionnel
Lord casa : Bonsoir à moi : puis-je espérer un jour participer à ce superbe championnat de russie ?
Interviewer : Non
PREMIERE PARTIE : DEFIFOOTQuelles sont le ou les équipes que tu possèdes et en quelles chambres ?
Sporting en Draft niveau ligue 6
Pourquoi l' as-tu nommée comme cela ?
Sporting comme le Sporting club de Strasbourg
Quelles palmarès possèdent-elles ?
J'ai gagné une coupe manager "le tournoi des trois nations" contre mes deux autres équipes
Qu'est-ce qu'il te plaît dans ce jeu en ligne, mise à part les victoires

?
Je préférais la version par courrier. On envoyait nos compositions d'équipe. Stef les mettaient à la poubelle sauf l'enveloppe timbrée puis il lançait les dés pour obtenir le résultat. L'algorithme était plus rudimentaire et le jeu plus lent mais l'attente du facteur était toujours un grand moment
DEUXIEME PARTIE : FUNNY STADIUMQuel "grade" as tu sur le forum et si grade il y a, quel est ton rôle au sein du forum ?
Disons que je suis Chef !
As-tu des topics dont tu t'occupes personnellement ?
Oui. La coupe des confédérations. Nous sommes plusieurs mais c'est moi qui fait tout vu que les autres sont plus gradés donc ils passent des ordres qu'ils ne comprennent pas toujours et puis de toute façon, là ils sont en train de réparer la machine à café
Tu participes a quelques championnats et coupes amicales. Peux-tu nous expliquer en quoi cela consiste ?
Et bien , ça consiste à proposer des matchs et à les perdre. Après, les autres coachs postent le résultat avec des sourires et me disant bien joué. Parfois, ils perdent,et dans ce cas, ils vont sur la section vos remarques sur défifoot pour passer une soufflante à Stef qui est bien obligé de changer le moteur.
Certaines de ces compétitions te tiennent-elles à cœur plus particulièrement ?
Les compétitions organisées par tritri parce les autres c'est vraiment pas terrible surtout celles de Pie.
TROISIEME PARTIE : FOOTBALLToi-même tu as un jour fait du foot : quel poste préfères-tu occuper ?
Remplaçant avec la peur de rentrer et d'être obliger de nettoyer ses chaussures après le match.
Quel à été ton premier souvenir de football ?
Une petite brune aux yeux bleus
Quel est ta vision de ce sport ? Qu'en penses-tu ?
Je crois qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo Kant à penser

Un Grand Merci à LORD Que l'on applaudit et qui va maintenant procéder au Tirage au sort