“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Matchs à jouer pour le vendredi 01/04 - 18h30 ! Sur terrain neutre avec prolongations et TAB
Modifié en dernier par pie 710 le mer. mars 30, 2011 19:48 pm, modifié 2 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bravo à l'équipe des Kanawas pour cette victoire qui se confirme Je fais des massages à volontés pour la peine Et si quelqu'un veut bien m'apprendre à pécher je veux bien!
Matchs à jouer pour le vendredi 01/04 - 18h30 ! Sur terrain neutre avec prolongations et TAB
Modifié en dernier par pie 710 le ven. avr. 01, 2011 18:35 pm, modifié 1 fois.