Consignes de match
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Consignes de match
Sincèrement ca me soule à MORT c'est P.... de consignes !!
Je jou avec je perd, je jou contre je perd, j'ai la bonne consigne je perd bref... je comprend tchii surtout depuit la modif il n'y a plus rien de logique mais quel est la logique de ces consignes de toute facon. J'en est juste marre de jouer à pile ou face et avec une vrai pièce.
Je jou avec je perd, je jou contre je perd, j'ai la bonne consigne je perd bref... je comprend tchii surtout depuit la modif il n'y a plus rien de logique mais quel est la logique de ces consignes de toute facon. J'en est juste marre de jouer à pile ou face et avec une vrai pièce.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Re: Consignes de match
La tactique a un impact plus important que les consignes !
Revois tes tactiques plutôt que de penser absolument à prendre des bonus et à donner des malus à ton adversaire !
Revois tes tactiques plutôt que de penser absolument à prendre des bonus et à donner des malus à ton adversaire !

moi je trouve ca tres bien les consignes de matchs mais bon c'est vrai que c'est difficile a comprendre

Je suis dans le même cas, ça me gonfle terriblement..nouvelle défaite, 1-0, on domine tout le match 7 tir cadré, des BC NPA 97 et rien ne rentre, pk ? tout simplement à cause d'une pénalité sur tactique défensive...
Footeux fait pas style ça viens des tactiques, t'es une dobe en tactique donc tu es mal placé pour critiquer et dire que ça viens de là ou de là..
Les consignes c'est du LoTO 10 occasions dont 9 dangeureuse avec un malus contre lui ?!?Alors que sur la plupart de mes match je fait environ 10 actions et entre 4 ou 5 dangeureuse généralement dsl se genre de match j'ai du mal à comprendre.
Ca n'arrive cas moi se genre de truc ?? lol
Ca n'arrive cas moi se genre de truc ?? lol
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Allez hop, je verrouille !
C'est pas la foire ici !
Vous trouverez surement un topic déjà ouvert, dont le thème est approprié et où vous saurez rester corrects
C'est pas la foire ici !
Vous trouverez surement un topic déjà ouvert, dont le thème est approprié et où vous saurez rester corrects