do-marcolino a écrit :Bin ... c'est vrai qu'il a du mal a parler correctement hein. Ils ont montré ce soir au grand journal des extraits de sa conférence de presse ... Un massacre. Nous autres, on s'en fout si on parle ou écrit comme des brêles puisque nos mots ou nos écris ont une porté tellement faible qu'au fond, on s'en bas les steacks. Lui il est juste écouté par des millions de français. Donc il pourrait faire "attention a comment qui coze sui la"! Pas qu'il soit irréprochable. Mais évitez de faire des fautes tous les 10 mots sa me sembleraient un bon début.
Sinon pour le match de ce soir ... enfin d'hier ... Me suis bien emmer.der. Pablo Correa's touch côté du Luxembourg. L'essentiel est fait, c'est le principal.
pour la première partie je comprend ce que tu veux dire, après à l'époque de platini ou tout le tralala on ne demandait pas aux joueurs une interview toute les trente secondes....
mais avouez que c'est quand même fatiguant de se moquer de cela

Rib ne s'est jamais vendu comme une lumière ni comme un thuram ou un molière...
et s'attaquer, se moquer de la capacité à s'exprimer de quelqu'un ce n'est pas très sain voir discriminatoire...
sinon

je me suis endormis pendant le match... ( pour de vrai

)
Lomax a écrit :Ce but ne me rassure pas plus que ça
Gourcuff ne sait pas tirer un coup franc qui n'est pas à 20m du but...
Et quand est-ce qu'un sélectionneur va comprendre qu'il faut un attaquant au bon jeu de tête pour jouer Andorre ou le Luxembourg ?
Je pense qu'on aurait pu sacrifier un milieu pour mettre Hoarau

c'est clair c'est le genre de match où il ne faut pas avoir peur de jouer en 343 voir 334...
hier les deux latéraux venait de trop loin pour mettre une réelle pression en plus vu la faible capacité de tête de l' attaquant les centres ne trouvaient jamais preneur.