EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%

Nombre total de votes : 97

footeux

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Message par footeux »

Et vous mettez qui en ce moment à la place de Ribéry ?
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

Ribery était sur le terrain pendant les qualifs? Pendant Angleterre-France ? Pendant France-Brésil ?

Ribery n'était-il pas là pendant l'euro 2008 et la coupe du monde 2010 ? Qu'a-t-il apporté ? 1 point en 6 matchs.

Effectivement, c'est sportivement le + qui fait gagner la France Ribery,
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

http://www.football365.fr/france/equipe ... bery.shtml

Retrouvez le communiqué de Franck Ribéry, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich et de l'équipe de France. L'ancien Messin et Marseillais veut « tourner la page pour de bon » après le fiasco du Mondial 2010.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

boubaloo a écrit :Pendant Angleterre-France ? Pendant France-Brésil ?
Angleterre - France... encore eut-il fallu qu'il y eut une véritable Angleterre en face :roll:
France - Brésil... on a résisté une mi-temps où on a rien montré... puis on a joué à 1 de plus. Pour gagner sur un score minime.

boubaloo a écrit :Ribery n'était-il pas là pendant l'euro 2008 et la coupe du monde 2010 ? Qu'a-t-il apporté ? 1 point en 6 matchs.

Effectivement, c'est sportivement le + qui fait gagner la France Ribery,
Résumer les performances de toute l'équipe de France à Ribery, c'est pas honnête. Dire qu'il ferait gagner l'EDF serait faux, mais ne dire qu'il ne peut pas apporter un plus l'est tout autant.
Zidane a mené la France en finale en 2006. Ce n'est pas pour autant que l'on a dit que les 10 autres étaient des zouaves :roll:
Image
Image Le tort tue Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

France-Chine : c'est bon, la Chine était au complet ?

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

Donc quand la France perdait, c'était à cause de toute l'équipe, on ne met aucune faute sur super Francky, mais quand elle gagne un match avec lui, c'est forcement grâce à son impact, grâce à l'immense intelligence de jeu du Francky ! Quand la France gagne sans Francky, c'est grâce à des faits de matchs, des fautes d'arbitrages, mais sûr que s'il y avait eu Francky, ce serait grâce à lui.

Profitez bien de votre équipe de Fra..... avec Francky, capt'ain Pat et Blanc. Moi elle me débecte, des gars à l'esprit pourri font certainement du bien à l'EDF, c'est sûr.

Je ne suis pas sûr que le fait de souiller autant l'équipe qui représente la nation n'a pas fait basculer certains vers le nationalisme ce week-end.

Image
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

http://www.youtube.com/watch?v=3pFmUAHELq0

Ca façon de faire m'énerve mais à un point qu'il difficile d'imaginer. Ils nous a pas fait le coup en pleurnichant cette fois ci. En plus vu ce qu'il dit, il n'avait pas besoin de l'écrire. C'est vraiment une enclume ce mec. Il m'horripile... Les gens ont vraiment la même courte...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

boubaloo a écrit :Donc quand la France perdait, c'était à cause de toute l'équipe, on ne met aucune faute sur super Francky, mais quand elle gagne un match avec lui, c'est forcement grâce à son impact, grâce à l'immense intelligence de jeu du Francky ! Quand la France gagne sans Francky, c'est grâce à des faits de matchs, des fautes d'arbitrages, mais sûr que s'il y avait eu Francky, ce serait grâce à lui.

Profitez bien de votre équipe de Fra..... avec Francky, capt'ain Pat et Blanc. Moi elle me débecte, des gars à l'esprit pourri font certainement du bien à l'EDF, c'est sûr. Je ne suis pas sûr que le fait de souiller autant l'équipe qui représente la nation n'a pas fait basculer certains vers le nationalisme ce week-end.
:1:
Pour moi, il vaut mieux des joueurs aynt un niveau "normal" mais avec un bon esprit que des joueurs ayant un bon voir un très bon niveau de jeu, mais avec un état d'esprit à la c.on !
Le football est un sport collectif. Donc si l'EDF joue collectivement à chaque match, elle peut largement gagner ces matchs, avec des gars ayant un bon état d'esprit et ayant un niveau de jeu convenable mais pas au dessus de la moyenne, comme Ribéry ou autres !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

océano a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=3pFmUAHELq0

Ca façon de faire m'énerve mais à un point qu'il difficile d'imaginer. Ils nous a pas fait le coup en pleurnichant cette fois ci. En plus vu ce qu'il dit, il n'avait pas besoin de l'écrire. C'est vraiment une enclume ce mec. Il m'horripile... Les gens ont vraiment la même courte...
Je m'entends bien avec Boobaloo et océano sur ce sujet apparemment !
:unanim1: encore une fois...
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

boubaloo a écrit :Donc quand la France perdait, c'était à cause de toute l'équipe, on ne met aucune faute sur super Francky, mais quand elle gagne un match avec lui, c'est forcement grâce à son impact, grâce à l'immense intelligence de jeu du Francky ! Quand la France gagne sans Francky, c'est grâce à des faits de matchs, des fautes d'arbitrages, mais sûr que s'il y avait eu Francky, ce serait grâce à lui.
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit :(
J'ai dit que quand elle gagnait, ce n'était pas forcément grâce à lui, pas plus que c'est forcément sa faute quand elle part. Un joueur peut ne pas être brillant pendant un match, ce n'est pas pour autant qu'il a fait perdre son équipe.
Et même un Ribery en grande forme ne suffit pas à faire gagner l'EDF.

Si tu considères l'EDF comme un échiquier, alors Ribery est parfois un pion, parfois un fou, parfois une tour. Avec les avantages et inconvénients de son poste. Il peut se faire manger facilement (= un mauvais match) comme il peut faire échec et mat (= grosse prestation qui aboutit à faire gagner son équipe.)

Alors on aime ou on aime pas le personnage, mais en tant que joueur, on sait qu'il est CAPABLE de choses. Personnellement, je m'offusque 100 fois plus de la présence de Gourcuff que de celle de Ribery.
Image
Image Le tort tue Image
Répondre

Retourner vers « Football français »