Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Ligue 2 2010/2011
Bien joué le SCO.
Nous, c'est Chauvin qui nous fout notre saison en l'air. A la place d'Urano, je l'aurai viré depuis qu'il s'est engagé avec Nantes pour la saison prochaine. On finira 9ème avec un entraîneur qui a été un tocard pendant deux saisons et quand il commence à faire du bon boulot, il s'engage ailleurs.
Ras le bol.
Nous, c'est Chauvin qui nous fout notre saison en l'air. A la place d'Urano, je l'aurai viré depuis qu'il s'est engagé avec Nantes pour la saison prochaine. On finira 9ème avec un entraîneur qui a été un tocard pendant deux saisons et quand il commence à faire du bon boulot, il s'engage ailleurs.
Ras le bol.
- joe72
- Forumiste
Vendredi prochain il y auras un Le Mans FC contre Angers SCO qui promet !
Je serais dans les tribunes pour voir se derby qu'il faut ABSOLUMENT gagner !
Aller Le mans bouger vous un peu plus la !
Je serais dans les tribunes pour voir se derby qu'il faut ABSOLUMENT gagner !
Aller Le mans bouger vous un peu plus la !
-
- L'Elite des membres
La montée c'est fini
Et le Sco est mal barré, on parle de relégation administrative .... la ligue est partie civile dans le procès Willy Bernard.
Et le Sco est mal barré, on parle de relégation administrative .... la ligue est partie civile dans le procès Willy Bernard.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
C'est Willy Bernard qui est jugé pas le Sco. Au contraire, la ville d'Angers et la LFP sont partie civile dans l'intêret du sco ... Même le sco est partie civile c'est pour te dire.
Donc Willy Bernard risque quelques chose. Le sco quedal.
D'ailleurs :

Donc Willy Bernard risque quelques chose. Le sco quedal.

D'ailleurs :
Guirec Le Bras réclame une peine de deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis et mise à l'épreuve.
Il demande l'interdiction de gérer de 5 ans.
Super Willy de retour a Jean Bouin. In Willy, we trust !Le tribunal fixe la date du délibéré au 1er juin 2011 à 13h30
Willy Bernard ne pourra exercer d'ici là de responsabilités à Angers SCO.
En revanche, le reste du contrôle est levé. Il pourra de nouveau fréquenter Jean-Bouin.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
J'ai entendu ça sur RMC sur la route.
- Lord casa
- Modérateur FS
Tours doit l'emporter à domicile lundi contre les Corses pour espérer. Moi j'espère plus, quand tu as 10 défaites dont des défaites à Metz et Reims, ca fait peur 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Lord casa
- Modérateur FS
TOURS FC 2-2 AC AJACCIO
J'étais à la Vallée du Cher hier soir pour le match au sommet. Enfin soi disant car les corses étaient venus chercher un point (ce qu'ils ont eu d'ailleurs). Une occas en première période un but. Deux occas en seconde période, un but. Réalisme incroyable de la part des Ajacciens alors que nous avions une possession de balle à la barcelonaise. On fut assez mauvais en première mi-temps, meilleur en seconde. La fin de match fut complètement décousue. Egalisation de Tours, carton rouge de Diego, le but d'Ajaccio à la 91e et de Tours à la 93e.
Mais l'homme du match fut sans aucun doute Monsieur Coué, arbitre de ce match. Il a fait un one-man show a lui tout seul. Décision litigieuse des deux côtés, des cartons distribués pour contestations mais pas pour tacles dangereux. Les corses qui gagnent 10/15 mètres sur les touches et coups francs et il ne voit rien, préférant râler après les nôtres pour être à distance. Le GB qui prend sont temps pour dégager et il voit encore rien... enfin bref à la 80e, des "arbitres enc***" sont descendus de toutes les tribunes puis des "merci l'arbitre" sont arrivée après qu'Ajaccio ait repris l'avantage. Bref, on comprend pourquoi ils se plaignent du corps arbitral en Ligue 1, ils sont d'un mauvais ! Un papy m'a fait qu'il n'avait jamais vu ça à Tours depuis des dizaines d'années !
J'étais à la Vallée du Cher hier soir pour le match au sommet. Enfin soi disant car les corses étaient venus chercher un point (ce qu'ils ont eu d'ailleurs). Une occas en première période un but. Deux occas en seconde période, un but. Réalisme incroyable de la part des Ajacciens alors que nous avions une possession de balle à la barcelonaise. On fut assez mauvais en première mi-temps, meilleur en seconde. La fin de match fut complètement décousue. Egalisation de Tours, carton rouge de Diego, le but d'Ajaccio à la 91e et de Tours à la 93e.
Mais l'homme du match fut sans aucun doute Monsieur Coué, arbitre de ce match. Il a fait un one-man show a lui tout seul. Décision litigieuse des deux côtés, des cartons distribués pour contestations mais pas pour tacles dangereux. Les corses qui gagnent 10/15 mètres sur les touches et coups francs et il ne voit rien, préférant râler après les nôtres pour être à distance. Le GB qui prend sont temps pour dégager et il voit encore rien... enfin bref à la 80e, des "arbitres enc***" sont descendus de toutes les tribunes puis des "merci l'arbitre" sont arrivée après qu'Ajaccio ait repris l'avantage. Bref, on comprend pourquoi ils se plaignent du corps arbitral en Ligue 1, ils sont d'un mauvais ! Un papy m'a fait qu'il n'avait jamais vu ça à Tours depuis des dizaines d'années !

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Angers 2eme meilleur défense de L2.Bizarrement, depuis que Couturier a repris la place de Gillet, sa va beaucoup mieux
Par contre Hénin, il était a gerber au départ et maintenant, c'est quasiment l'un de nos meilleurs défenseur.
En tout cas, un grand merci a Gregory Malicki. C'est grâce a lui si Angers est toujours en course pour la montée.

Par contre Hénin, il était a gerber au départ et maintenant, c'est quasiment l'un de nos meilleurs défenseur.

En tout cas, un grand merci a Gregory Malicki. C'est grâce a lui si Angers est toujours en course pour la montée.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- tryo
- Entraîneur
Et Tours qui se sont encore fait taper...
Adieu la L1...

Adieu la L1...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.