Olympique de Marseille [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- boubaloo
- L'Elite des membres
Re: Olympique de Marseille [2010-2011]
Manchester était prenable, mais certainement pas par Marseille. Fabiano même en marchant il la met l'occasion de Gignac ... Pauvre Deschamps, qui malgré tout réussi à tenir son équipe à qui on ne donne pas les moyens de ses ambitions.
- Lord casa
- Modérateur FS
L'analyse de la défaite est simple : sans les 30 premières minutes infectes des marseillais, et donc en évitant le but pris d'entrée de jeu, ils se seraient qualifiés... parce que le 2e but d'Hernandez est un but contre le cours du jeu, l'OM avait la balle et pouvait se procurer des occases. Mais alors cette première demi-heure
on aurait pu distribuer des coups de boules aux trois-quarts de l'équipe pour manquement à leur devoir de footballeurs.
Mais il est ou le soi-disant dépositaire du jeu marseillais avec son n°8 ? Mandanda qui ne sais pas relancer, on se demande s'il a sa place en EDF !!! Puis alors Gignac et Rémy... je rejoins Océano sur le premier cité, quel escroc ! Il a déjà du mal depuis 2 ans à retrouver un niveau correct en championnat, mais alors en Europe, il ne vaut pas un clou ! Le duo Lisandro - Gomis est bien plus performant malgré le vent qu'ont pris leur équipe ! Seuls Ayew, Cheyrou et Taiwo ont été bons côté marseillais.
Enfin, je rejoins aussi Riolo qui disait : "il fallait deux conditions pour que l'OM se qualifie : un petit MU et un grand OM. On n'a vu que le premier !"

Mais il est ou le soi-disant dépositaire du jeu marseillais avec son n°8 ? Mandanda qui ne sais pas relancer, on se demande s'il a sa place en EDF !!! Puis alors Gignac et Rémy... je rejoins Océano sur le premier cité, quel escroc ! Il a déjà du mal depuis 2 ans à retrouver un niveau correct en championnat, mais alors en Europe, il ne vaut pas un clou ! Le duo Lisandro - Gomis est bien plus performant malgré le vent qu'ont pris leur équipe ! Seuls Ayew, Cheyrou et Taiwo ont été bons côté marseillais.
Enfin, je rejoins aussi Riolo qui disait : "il fallait deux conditions pour que l'OM se qualifie : un petit MU et un grand OM. On n'a vu que le premier !"
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- océano
- Forumiste
Lord casa a écrit :Enfin, je rejoins aussi Riolo qui disait : "il fallait deux conditions pour que l'OM se qualifie : un petit MU et un grand OM. On n'a vu que le premier !"
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si on se serait qualifié, tu n'aurai pas dis cela surtout que ça s'est joué sur un manque de réalisme de notre part. Comme l'a si bien dit Boubaloo (que je trouve très inspiré en ce moment) Deschamps voulait un attaquant d'expérience (fabiano) pour franchir un pallier cette année en LDC et c'est ce qu'il nous a manqué tout simplement.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- Lord casa
- Modérateur FS
océano a écrit :Comme l'a si bien dit Boubaloo (que je trouve très inspiré en ce moment) Deschamps voulait un attaquant d'expérience (fabiano) pour franchir un pallier cette année en LDC et c'est ce qu'il nous a manqué tout simplement.
Oui, c'est bien dommage qu'il ne l'ait pas eu, cela aurait boosté votre attaque. Mais Manchester a joué petits bras. Si l'OM ne s'est pas qualifié, c'est en partie à cause du réalisme en effet. C'est bien trop léger. Mais Marseille vaut bien mieux que ça et je crois qu'on devrait en faire les frais dimanche soir

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
-
- L'Elite des membres
Je trouve aussi Souley pas très au niveau en ce moment. Mais le sénégalais va revenir. Je n'en doute pas. Mais en ce moment, c'est bof bof
Pourquoi ? Moi je trouve que Souley fait sont boulot malgré quelque petite erreur de temps en temps...
Sinon, si l'OM joue comme contre MU, je les vois gagner haut la main contre Paris...
Sinon, si l'OM joue comme contre MU, je les vois gagner haut la main contre Paris...
- océano
- Forumiste
Je suis aussi de ton avis, Je ne l'ai pas trouvé en dessous contrairement à d'autres...
Après c'est sûre que si on joue comme ça on peut faire un résultat mais ça nous arrive de faire des non matchs donc prudence. Ce qui me préoccupe le plus c'est nous même...
Après c'est sûre que si on joue comme ça on peut faire un résultat mais ça nous arrive de faire des non matchs donc prudence. Ce qui me préoccupe le plus c'est nous même...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
-
- L'Elite des membres
Son alignement est par moment assez hasardeux quand même.
- fredomabaka
- Forumiste
Souley a effectivement connu quelque petit égarement mais moi c'est M'Bia qui commence a me gaver avec sa nonchalence et ses caprices !
Il a effectivement du talent mais ça suffit.
Il a effectivement du talent mais ça suffit.
- océano
- Forumiste

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille