EQUIPE DE FRANCE
Modérateur : Lord casa
- boubaloo
- L'Elite des membres
Re: Equipe de France ... En route pour 2012
Evra et Ribéry ont été sélectionnés, je ne supporterai plus jamais l'équipe de France dirigée par Laurent Blanc. Aucune morale, c'est lâche et inqualifiable de les reprendre dans l'équipe.
Quand à Diaby, Gourcuff et Diarra, Clichy, il a de la merdee dans les yeux le Blanc vu leur niveau en club.
Quand à Diaby, Gourcuff et Diarra, Clichy, il a de la merdee dans les yeux le Blanc vu leur niveau en club.
-
- L'Elite des membres
Boubaloo, je ne suis absolument pas d'accord avec toi quand tu parles de Diaby, voire de Clichy.
Diaby a connu une saison entachée de blessures pour l'instant, mais en terme de jeu, je le trouve assez impressionnant à Arsenal.
Clichy coté gauche, je le préfère à Evra. Moins musclé mais plus rapide, bien que les deux ne sachent pas centrer. Clichy reste pour moi l'un des meilleurs défenseurs gauche que l'on ait, même si j'aimerais bien voir Trémoulinas pour enfin admirer quelques beaux centres.
Quant à Ribery et Evra... que dire ? sanctionner 2 joueurs plutôt que tout un bus ? je suis pas pour. Dans ce cas, on ne devrait revoir ni Lloris, ni Mandanda, etc...
Diaby a connu une saison entachée de blessures pour l'instant, mais en terme de jeu, je le trouve assez impressionnant à Arsenal.
Clichy coté gauche, je le préfère à Evra. Moins musclé mais plus rapide, bien que les deux ne sachent pas centrer. Clichy reste pour moi l'un des meilleurs défenseurs gauche que l'on ait, même si j'aimerais bien voir Trémoulinas pour enfin admirer quelques beaux centres.
Quant à Ribery et Evra... que dire ? sanctionner 2 joueurs plutôt que tout un bus ? je suis pas pour. Dans ce cas, on ne devrait revoir ni Lloris, ni Mandanda, etc...

liste logique, ça fait plaisir de revoir surtout Ribery en EDF si il nous sort que la moitié de son dernier match avec le Bayern en championnat alors beaucoup de bouches se fermeront...
( dont et surtout celle de la ministre des sports qui ferait mieux de s'occuper du monde amateur dans tous les sports
que de venir la ramener à chaque fois pour la même chose, c'est vrai que quand on voit les magouilles de tous les politicars ce qu'a fait Rib c'est bien pire...)
Lomax je ne peux que te suivre sur le cas Diaby
il a une capacité de récupération hallucinante sans parler de sa capacité à éliminer l'adversaire en un contre un... à mon sens le meilleur MD potentiel en EDF ( avec Lassana diarra )
boubaloo
pour Gourcuff et Diarra, se sont des choix affectifs mais même Blanc doit en être conscient, ils ont intérêt à rehausser leur niveau de jeu pour être présent à l'avenir...
( et pour rib et evra c'est bien plus courageux de les reprendre que lâche... surtout quand on voit les derniers sondages.. sur le foot bien sûr
)
Supporter marseillais de coeur, j'aurais plutôt vu valbuena à la place de remy mais bon il revient de blessure...
et je prie pour qu'Anthony Reveillère ne soit pas titulaire à la vue du match d'hier... même Rod Fanny aurait pu lui chipper sa place en EDF...
et si j'espère voir un très grand Nasry !!!!
et une dernière phrase pour me faire des copains, c'est sincèrement dommage que Nico ne soit pas sélectionnable sinon ils auraient pu faire du bien devant...

( dont et surtout celle de la ministre des sports qui ferait mieux de s'occuper du monde amateur dans tous les sports
que de venir la ramener à chaque fois pour la même chose, c'est vrai que quand on voit les magouilles de tous les politicars ce qu'a fait Rib c'est bien pire...)
Lomax je ne peux que te suivre sur le cas Diaby

il a une capacité de récupération hallucinante sans parler de sa capacité à éliminer l'adversaire en un contre un... à mon sens le meilleur MD potentiel en EDF ( avec Lassana diarra )
boubaloo

( et pour rib et evra c'est bien plus courageux de les reprendre que lâche... surtout quand on voit les derniers sondages.. sur le foot bien sûr

Supporter marseillais de coeur, j'aurais plutôt vu valbuena à la place de remy mais bon il revient de blessure...
et je prie pour qu'Anthony Reveillère ne soit pas titulaire à la vue du match d'hier... même Rod Fanny aurait pu lui chipper sa place en EDF...
et si j'espère voir un très grand Nasry !!!!

Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
- boubaloo
- L'Elite des membres
Diaby n'est pas encore revenu à son niveau, il en est loin. Quand à Clichy, revisionne ses matchs de LDC pour voir les courants d'airs qu'il prend.
Contre le Luxembourg, il ne peut pas le laisser reprendre tranquillement à Diaby ? Non risquons encore une blessure, c'est plus marrant, on dit rien c'est Blanc, quand Raymond faisait de même on lui tombait dessus.
Quand aux deux généraux mutins, j'en parle plus tellement ça déshonore le pays de se faire représenter par cette doublette de guignols.
Restez en au sportif sans la moral, mais dans ce cas ne tombez plus sur les traders et les banques qui font leur boulot, de la finance, sans penser à la morale de leur actes eux non plus.
Contre le Luxembourg, il ne peut pas le laisser reprendre tranquillement à Diaby ? Non risquons encore une blessure, c'est plus marrant, on dit rien c'est Blanc, quand Raymond faisait de même on lui tombait dessus.
Quand aux deux généraux mutins, j'en parle plus tellement ça déshonore le pays de se faire représenter par cette doublette de guignols.
Restez en au sportif sans la moral, mais dans ce cas ne tombez plus sur les traders et les banques qui font leur boulot, de la finance, sans penser à la morale de leur actes eux non plus.
Modifié en dernier par boubaloo le jeu. mars 17, 2011 18:22 pm, modifié 1 fois.
- océano
- Forumiste

Terriblement déçu qu'on sélectionne des gars qui ont salis l'honneur du foot français au vu du monde. Je ne soutiendrais certainement pas une équipe avec des joueurs sans morale et qui ont vraiment rien montrer en équipe de France. Je suis vraiment déçu de la décision de Laurent Blanc. Surtout qu'on se débrouillait très bien sans ces guignols...

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
boubaloo a écrit :Diaby n'est pas encore revenu à son niveau, il en est loin. Quand à Clichy, revisionne ses matchs de LDC pour voir les courants d'airs qu'il prend.
juste un mot après j'arrête car c'est comme pisser dans un violon... tu parles d'en rester au sportif !!!!!????? sois un peu cohérent ou c'est Alzheimer ou c'est de la schizophrénie, c'est toi qui fait des sous entendus et un jugement extra sportif et tu dis qu'il faut s'en tenir au sportif ???? , "déshonorer" un pays n'importe quoi ... aller garde la pêche, comme quoi on peut devenir l'élite des membres en ne disant pas grand chose.
Rezal en mode je me la ferme avant de dire des choses plus grosses que oim...

Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)
- Lord casa
- Modérateur FS
J'en connais deux qui vont se faire siffler
Je suis d'accord pour les rappeler mais s'ils sont relous, on les dégage une bonne fois pour toutes.
Clichy, il faut arrêter, je comprends à peine comment il fait pour être titulaire à Arsenal.

Clichy, il faut arrêter, je comprends à peine comment il fait pour être titulaire à Arsenal.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
la defence cest du arsenal mais sérieux faut pas abusé faire un match ou tu mene 4-0 et ce faire remonter a 4-4, sa laisser perplexe alors qu'un Fanni ou trémoulinas aurait largement mieux leur place en EDF , et cheyrou pas sur la liste OMG , au lieu de nous pondre un gourguff ou même un ribéry qui fait que ce blesser, hoarau qui plante 1 but tout les 10 match avec le psg , au lieu de prendre un gignac, certe pas au top mais ferait une bonne paire avec benzema, enfin bref, on vera bien les résultat, Laurent Blanc, n'est pas un mauvais stratège , faut voir ce qu'il a fait avec un bordeaux, et ce qu'il aurait pu faire si il serait rester !!! Bon courage a lui !!!
- Sypito
- Forumiste
Salut à tous 
Je suis assez d'accord avec vous sur les prestations de Clichy, trop tendre dans les duels et gros manque de régularité je doute fort qu'il soit titulaire ailleurs qu'à Arsenal.
Le couloir gauche semblait promis à Abidal et ça n'était que logique vu son niveau de jeu. Un petit hommage ceci dit au passage en lui souhaitant un bon rétablissement.
Du coup ça relance le débat sur le latéral gauche. Pourquoi pas Cissokho le lyonnais? Qu'en pensez vous je le trouve percutant mais j'ai pas vu beaucoup de match de Lyon, juste pas mal d'extraits.
Sinon pour Ribéry et Evra, c'est une discussion qu'il fallait tenir il y a 6 mois, vous n'allez pas revenir en arrière, s'il vous plait ne faites pas comme Jouanneau. Ils ont été sanctionné, ils ont payé. Je rejoins assez lailex pour dire que c'est l'ambiance interne de tout un groupe qui était pourrie et non pas des individualités. Rappelez-vous du mondial 2006 de Ribery. Il faut juste changer un statue qu'ils n'ont pas sû assumer.

Je suis assez d'accord avec vous sur les prestations de Clichy, trop tendre dans les duels et gros manque de régularité je doute fort qu'il soit titulaire ailleurs qu'à Arsenal.
Le couloir gauche semblait promis à Abidal et ça n'était que logique vu son niveau de jeu. Un petit hommage ceci dit au passage en lui souhaitant un bon rétablissement.
Du coup ça relance le débat sur le latéral gauche. Pourquoi pas Cissokho le lyonnais? Qu'en pensez vous je le trouve percutant mais j'ai pas vu beaucoup de match de Lyon, juste pas mal d'extraits.
Sinon pour Ribéry et Evra, c'est une discussion qu'il fallait tenir il y a 6 mois, vous n'allez pas revenir en arrière, s'il vous plait ne faites pas comme Jouanneau. Ils ont été sanctionné, ils ont payé. Je rejoins assez lailex pour dire que c'est l'ambiance interne de tout un groupe qui était pourrie et non pas des individualités. Rappelez-vous du mondial 2006 de Ribery. Il faut juste changer un statue qu'ils n'ont pas sû assumer.
-
- L'Elite des membres
Ribery a le droit de revenir en équipe de France. On donne des secondes chances à des gens comme Virenque qui reste malgré tout des icônes nationales malgré une triche organisée mais lui, il faudrait le pendre. Étonnant la France, non ? Canto disait qu'en son temps, on avait qualifié son geste "d’impardonnable" et qu'il n'avait jamais compris cette sanction morale alors que des politiques volent des millions à l'Etat sans qu'on remette en cause leur qualité morale (Juppé, Balkani, Estrosi, Longuet etc ... ) et leur carrière politique, qu'on donne des secondes chances à des déténus de droit commun qui ont fait des homicides volontaires ou non. La morale, on la regarde quand ça nous arrange.
Alors arrêtons la vindicte populaire et laissons une seconde chance à Ribery. Tout le monde, sans exception, a le droit à une seconde chance. C'est pas une ministre ridicule et pathétique qui me fera changer d'avis.
Alors arrêtons la vindicte populaire et laissons une seconde chance à Ribery. Tout le monde, sans exception, a le droit à une seconde chance. C'est pas une ministre ridicule et pathétique qui me fera changer d'avis.