Simulateur / Testeur de tactiques
Modérateur : Conseillers Defifoot
Re: Simulateur / Testeur de tactiques
C'est par contre potentiellement une assez importante diminution du nombre de ventes de Pack Gold. Espérons que le testeur de match créera un engouement pour le Pack Gold et que d'autres trucs viendront se greffer.
Les modalités exactes du simulateur ne sont pas encore déterminées ?
Les modalités exactes du simulateur ne sont pas encore déterminées ?
- tryo
- Entraîneur
C'est génial !
Je pourrais participer au championnat ou coupes amicaux !
It's good !
Je pourrais participer au championnat ou coupes amicaux !

It's good !

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Je ne pense pas que beaucoup s'abonnent juste pour les amicaux, si ça peut de plus permettre aux joueurs d'accrocher + au jeu sans cette limite....
Concernant les modalités c'est ce que j'ai indiqué :
Pack Gold :
- matchs illimités (contre 10/mois pour les non PG)
- possibilité de choisir les niveaux du GB, des défenseurs, des milieux et des attaquants (sans PG le niveau est imposé et est celui du NPA moyen de ton équipe)
- possibilité d'utiliser ses sauvegardes pour la tactique adverse (sans PG : juste des tactiques prédéfinies)
Pack Gold :
- possibilité de choisir les niveaux du GB, des défenseurs, des milieux et des attaquants (sans PG le niveau est imposé et est celui du NPA moyen de ton équipe)
- possibilité d'utiliser ses sauvegardes pour la tactique adverse (sans PG : juste des tactiques prédéfinies)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
OK, merci stef !
L'intérêt du PG est donc bien marqué pour ce truc
L'intérêt du PG est donc bien marqué pour ce truc

- greg 21
- Entraîneur confirmé

stef a écrit :Je ne pense pas que beaucoup s'abonnent juste pour les amicaux, si ça peut de plus permettre aux joueurs d'accrocher + au jeu sans cette limite....
Pack Gold :

- tryo
- Entraîneur
Bonne idée !
Génial ! L'idée de mettre en valeur le PG est bien présente !
Bravo à toi !
Génial ! L'idée de mettre en valeur le PG est bien présente !
Bravo à toi !

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
-
- Forumiste
Mouais c'est logique de donner un avantage pour ceux qui ont le PG ...
Je tiens qu'après je ne sais pas si sa sera vraiment efficace: je m'explique !
déjà en ce moment je trouve énormément de manager qui joue avec les mêmes tactiques (aucune originalité aucune recherche ...)
soit un 4-4-2 soit un 4-3-3 triangle ... bref donc ceux qui trouveront des autres tactiques qui fonctionne elle seront copié collé et certains n'auront cas profiter ... sans utiliser le testeur
sa m'arrive de prendre des risques en championnat et je vois que je prends des "branlé" alors que ce n'est pas mérité surtout perdre contre des équipes qui j'en suis sur n'ont fait que copié collé car vu leur présence sur le jeu ...
Je tiens qu'après je ne sais pas si sa sera vraiment efficace: je m'explique !
déjà en ce moment je trouve énormément de manager qui joue avec les mêmes tactiques (aucune originalité aucune recherche ...)
soit un 4-4-2 soit un 4-3-3 triangle ... bref donc ceux qui trouveront des autres tactiques qui fonctionne elle seront copié collé et certains n'auront cas profiter ... sans utiliser le testeur
sa m'arrive de prendre des risques en championnat et je vois que je prends des "branlé" alors que ce n'est pas mérité surtout perdre contre des équipes qui j'en suis sur n'ont fait que copié collé car vu leur présence sur le jeu ...
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
ben justement les frileux utiliseront le simulateur pour trouver une nouvelle tactique avant de la lancer en match officiel
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
-
- Forumiste
oui mais il faut du temps pour trouver une nouvelle tactique EFFICACE et tôt ou tard elle sera copié et collé enfin sa on y peu rien
j'ai encore la défaite 0-3 en travers de la gorge ...
j'ai encore la défaite 0-3 en travers de la gorge ...
cela fait longtemps que je voulais avoir le pack gold car tout simplement le jeu est plus complet . j'ai pas de chance car je suis en algerie donc pas possible et je depend d'un cousin en France mais il n'arrive pas a decider de le payer
.
donc je suis sans PG mais sincerement ceux qui payent doivent avoir des avantages dont celui ci que je trouve bien . ca va les aider a nous battre un peu
mais depuis que personne ne pouvait voir les deplacements de joueurs tout a changer meme si en avait laisser les tactics farfelues et irrealistes . car avec un 4-4-2 je cree une tactic farfelue
.
sinon pour revenir a l'idee je suis donc parmi ceux qui sont d'accord . et si l'idee de mettre les matchs amicaux illimites pour les SANS PG aussi ca sera cool en attendant mon Cousin
vous avec tous le coucou d'algerie .
PIE47 j'arrive pour les comp amicales

donc je suis sans PG mais sincerement ceux qui payent doivent avoir des avantages dont celui ci que je trouve bien . ca va les aider a nous battre un peu

mais depuis que personne ne pouvait voir les deplacements de joueurs tout a changer meme si en avait laisser les tactics farfelues et irrealistes . car avec un 4-4-2 je cree une tactic farfelue

sinon pour revenir a l'idee je suis donc parmi ceux qui sont d'accord . et si l'idee de mettre les matchs amicaux illimites pour les SANS PG aussi ca sera cool en attendant mon Cousin

vous avec tous le coucou d'algerie .
PIE47 j'arrive pour les comp amicales