Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
lyon est passé a coté de son match et la defaite est logique, 3-0 c'est severe mais y'a quand meme 2 buts cadeaux et on s'en tire pas si mal quand on voit le nombre d'erreur qu'ils ont commis on aurait pu prendre une valise !
mais bon quand on voit la saison fallait pas rever non plus c'est peut etre meme mieux d'etre eliminé et de se concentrer sur le championnat car les 3 premieres places rique d'etre tres disputée alors autant garder les forces
mais bon quand on voit la saison fallait pas rever non plus c'est peut etre meme mieux d'etre eliminé et de se concentrer sur le championnat car les 3 premieres places rique d'etre tres disputée alors autant garder les forces
- benjamin14
- Forumiste
Défaite largement méritée...
Mais je me souviens qu'une année, pas si lointaine, après avoir été éliminé par le Barca, on s'est complètement effondré en L1.
Donc le fait d'être éliminé ne nous garanti rien du tout...
Mais je me souviens qu'une année, pas si lointaine, après avoir été éliminé par le Barca, on s'est complètement effondré en L1.
Donc le fait d'être éliminé ne nous garanti rien du tout...

- hayate
- Forumiste
do-marcolino a écrit :benjamin14 a écrit :Bin quand on voit la bouche du quator offensif lyonnais; j'me dis que Gomis n'est pas indispensable (sur ce coup en tout cas). Un peu plus de technique que de puissance ? la clef du match contre le Real peut-être.
Tu voulais affronter le Real sur le plan "technique" ? Tu voulais en prendre 5 avoue.
La seule chose a faire c'était appliqué la méthode "Mombaerts" (dédicasse a Hayate) : Foutre une équipe entière de noir d'1m90-95 de 100 kilo chacun environ.

Nan, rien a dire sur la défaite, mais franchement le Cris... Franchement je comprends pas Puel, meme si Cris a fait un grand match à l'aller... On a vu Lyon enfin bien jouer et etre solide défensivement, en championnat avec Lovren-Diak (certes contre des petites équipes), et avec Gomis en pointe qui défends lui contrairement à Lissandro... Non je m'explique pas vraiment ce choix tactique.
Nobody's Perfect.
- Sypito
- Forumiste
C'est dommage pour Lyon, mais c'était mission quasi impossible d'aller gagner à Bernabeu, sachant que Mourinho est invaincu à domicile depuis 9 ans. L'indice UEFA va en prendre un coup, quoi que c'est à peu près comme les saisons précédentes (mise à part celle de l'année dernière). Si seulement Lille s'était donné les moyens de gagner. Je suis plus déçu par le résultat de Marseille qui avait le niveau pour aller loin. Tactiquement ils ont bouffé Manchester, dommage d'avoir pris un but très tôt
- benjamin14
- Forumiste

Quels nombre d'occasions manqués ! On perd deux points coûteux ce week-end... Vraiment dommage.

il est tant que cette saison se termine pour faire du ménage en commencant par l'entraineur et faire redescendre sur terre tous ces joueurs surcoté ! il est la le vrai probleme maintenant que lyon dispose de moyen plus important il vont mettre des millions sur des joueurs qui ont un nom mais qui n'ont rien prouvé alors qu'avant il savait dénicher de vrai joueur avec des tripes et qui voulaient demontrer leur talent au plus haut niveau ! aujourd'hui en venant a lyon il sont tranquille avec de bons contrat et pensent que les titres vont tomber tout seul parce qu'ils jouent a lyon ! mais il ont oublié que tout ces titres sont venus recompenser les generation d'avant qui avait travailleés pour et avaient vraiment la culture de la gagne ! aujourd'hui elle degage plus rien cette equipe plus de rage plus de style de jeu franchement c'est honteux
- benjamin14
- Forumiste
C'est vrai que depuis pas mal d'années finalement, on se lasse de plus en plus du jeu lyonnais qui est de pire en pire...
Je ne sais pas comment JMA va s'y prendre pour redresser tout ça, mais j'espère déjà qu'on finira bien cette saison... Le titre nous propulserait sans doute bien; nous aiderait à conserver des joueurs, et à en attirer d'autres.
Je ne sais pas comment JMA va s'y prendre pour redresser tout ça, mais j'espère déjà qu'on finira bien cette saison... Le titre nous propulserait sans doute bien; nous aiderait à conserver des joueurs, et à en attirer d'autres.

- Sypito
- Forumiste
Arrêter de sombrer les lyonnais, Lyon est un grand club. Le meilleur club français depuis le nouveau millénaire. Vous avez un excellent centre de formation. D'ailleurs la stratégie de JMA a été excellente et continue de l'être. Regardez votre centre de formation... Les jeunes qui émergent (Kolodzieckac
Pied, Gonalons, Lacazette, Grenier etc etc..) ça va faire mal dans pas bien longtemps. C'était prévisible que les départs de Juninho, Govou et Benzema feraient mal, l'essentiel n'était pas de se précipiter à les remplacer. Sur le long terme ça va payer !

Poisse, honte, faiblesse, un peu des trois ? C'est quand même incroyable ça ! Deux matchs de suite qu'on perd 2 points dans les arrêts de jeu 

- pie 710
- Entraîneur confirmé
rom a écrit :Poisse, honte, faiblesse, un peu des trois ? C'est quand même incroyable ça ! Deux matchs de suite qu'on perd 2 points dans les arrêts de jeu
Surtout que là, encaisser 2 buts en 2 minutes et à la fin ...
J'ai bien peur pour Lyon 7 points à rattraper en 9 matchs à Lille et peut-être 4 de retard sur l'OM soit trop pour espérer être champion cette saison. On en saura beaucoup plus lors de la 34e journée et le choc.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon