Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- Fc Dersim Manager
- Forumiste
Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90
je trouve qu'il y a trop de joueurs au dessus d'un NPA de 90 qui sont injectés par le jeu aux encheres. Des profils de 94 à 97 NPA , c'est trop. Je suis favorable à l'injection de joueurs mais leur NPA ne doit pas dépasser 90. C'est démoralisant pour quelqu'un qui forme ces joueurs sachant qu' à 30 ans, les joueurs nont toujours pas atteint le seuil de 92 NPA , à partir de 28 ans les joueurs perdent en endurance et vitesse, et avec la quantité de match, on diminue forcément le nombre d'entrainement.
Pour ma part, je possède un superbe centre de formation ,avec des formateurs à 12, 14 et 18 jours. Je vous assure que je ne suis pas encore arriver à un NPA de 94, à quoi sert le centre de formation si defifoot injecte des joueurs de 96 NPA. Le jeu perd tout son sens.
J'arrive bientot à la fin de ma carte supporter et à l'épuisement de mes crédits. Si le tir n'est pas corrigé, j'envisage de quitter le jeu
Pour ma part, je possède un superbe centre de formation ,avec des formateurs à 12, 14 et 18 jours. Je vous assure que je ne suis pas encore arriver à un NPA de 94, à quoi sert le centre de formation si defifoot injecte des joueurs de 96 NPA. Le jeu perd tout son sens.
J'arrive bientot à la fin de ma carte supporter et à l'épuisement de mes crédits. Si le tir n'est pas corrigé, j'envisage de quitter le jeu
Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90
je trouve qu'il y a trop de joueurs au dessus d'un NPA de 90 qui sont injectés par le jeu aux encheres. Des profils de 94 à 97 NPA , c'est trop. Je suis favorable à l'injection de joueurs mais leur NPA ne doit pas dépasser 90. C'est démoralisant pour quelqu'un qui forme ces joueurs sachant qu' à 30 ans, les joueurs nont toujours pas atteint le seuil de 92 NPA , à partir de 28 ans les joueurs perdent en endurance et vitesse, et avec la quantité de match, on diminue forcément le nombre d'entrainement.
-
- L'Elite des membres
C'est vrai qu'actuellement il y a beaucoup d'excellents joueurs qui sont injectés sur le marché des transferts.
Des joueurs de ce niveau devraient être rares et non présent dans chaque effectif.
Avec ça, la formation ne sert plus à rien.
Des joueurs de ce niveau devraient être rares et non présent dans chaque effectif.
Avec ça, la formation ne sert plus à rien.
... sans compter que toutes les équipes se retrouvent avec des NPA (ou NPV) moyen aux alentours des 90 ... ça perd grandement de son intérêt, je confirme !!!
- alexxxxxxxxx
- Forumiste
Salut,
Dans la confédération ou je suis, il y a actuellement 22 joueurs libre de plus de 90
un truc de fou quand même non!!!!!Je veux bien qu'il est un ou deux de temps en temps mais la franchement toutes les équipes vont avoir plus ou moins le même niveau!!! Je confirme que la formation de sert plus à rien.... ce qui est vraiment dommage
Je pensais que les joueurs libre venaient des équipes sans manager........on dirait pas
Dans la confédération ou je suis, il y a actuellement 22 joueurs libre de plus de 90

Je pensais que les joueurs libre venaient des équipes sans manager........on dirait pas

Je confirme! TTes les équipes vont se retrouvées avec les mêmes joueurs!!! Je suis contre aussi!!!
c'est peut etre pour vider les caisses trop remplie des managers en attendant la reforme financière
et je sais pas chez vous mais moi ceux qui ont les plus gros PNA ont tous de gros deficite sur certaines stats se qui plombe pas mal leur niveau les top sont ceux entre 90 et 92 maxi !

- nash_eddy
- L'Elite des membres
Il faut savoir ou on a mal. je suis contre le fait d'arrêter.
Je trouve cela très bien. des équipes qui n'ont pas beaucoup de moyens vont bientôt pouvoir en profiter.
Si non, il faudrait supprimer ceux qui ont déjà était acheté, tout simplement par ce que 90% sont parti chez les gros et maintenant que les caisses commencent à se vider il faudrait tout arrêter et mettre que des des joueurs "minables"? Non et non.
c'est encore lésé les plus petits budgets...
Diminuer le nombre d'injection oui, mais limiter les NPA supérieur à 90 NON.
Je trouve cela très bien. des équipes qui n'ont pas beaucoup de moyens vont bientôt pouvoir en profiter.
Si non, il faudrait supprimer ceux qui ont déjà était acheté, tout simplement par ce que 90% sont parti chez les gros et maintenant que les caisses commencent à se vider il faudrait tout arrêter et mettre que des des joueurs "minables"? Non et non.
c'est encore lésé les plus petits budgets...
Diminuer le nombre d'injection oui, mais limiter les NPA supérieur à 90 NON.
En principe, ces joueurs sont issus d'équipes qui ont quittées le jeu et Defifoot ne crée pas de joueur. (en principe parce qu'il y a aussi visiblement au moins un joueur qui a été créé par defifoot, voir dans la foire aux questions)
Faut-il rappeler qu'il a été discuté de ceci pendant plusieurs jours sur le forum ?
Faut-il rappeler qu'il a été discuté de ceci pendant plusieurs jours sur le forum ?
- Allthor
- Forumiste
C'est vrai vous avez raison formez des jeunes npa 86 environ tres fort ca vaut plus le coup ... maintenant on peut sacheter un npa 92 vedette ( Wow! ) de 33 ans c'est trop bien ! Non mais faut arretez la ! je vous comprends pas ...