Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
Oui j'ai vu, c'est assez inquiétant.
On peut lui souhaiter du courage.
On peut lui souhaiter du courage.
- benjamin14
- Forumiste
Oui, mais pourra-t-il recommencer à jouer au foot ? Aura-t-il un traitement entrant dans le 'dopage' qui l'empêcherait de jouer le temps de sa convalescence ?
Pas mal d'interrogations, espérons que tout ira bien et que rien de tout ça n'arrivera..
Sinon, concernant Lyon:
Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Briand, Gourcuff, Delgado - Lisandro
Casillas - Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo - Di Maria, Khedira, Özil, Xabi Alonso, Ronaldo - Benzema
Pas bon pour nous, c'est Benzema qui joue
Sinon, Cissokho est finalement dispo, même s'il prend un risque c'est à mon sens la bonne décision... Un peu surpris de la non titularisation de Gomis par contre... Un avis d'expert ?
PS: LeCartel15 de retour ici !!? Ca faisait longtemps
Pas mal d'interrogations, espérons que tout ira bien et que rien de tout ça n'arrivera..
Sinon, concernant Lyon:
Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Briand, Gourcuff, Delgado - Lisandro
Casillas - Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo - Di Maria, Khedira, Özil, Xabi Alonso, Ronaldo - Benzema
Pas bon pour nous, c'est Benzema qui joue

Sinon, Cissokho est finalement dispo, même s'il prend un risque c'est à mon sens la bonne décision... Un peu surpris de la non titularisation de Gomis par contre... Un avis d'expert ?
PS: LeCartel15 de retour ici !!? Ca faisait longtemps

- benjamin14
- Forumiste
Bin quand on voit la bouche du quator offensif lyonnais; j'me dis que Gomis n'est pas indispensable (sur ce coup en tout cas). Un peu plus de technique que de puissance ? la clef du match contre le Real peut-être.
En espérant une petite qualif ce soir. Pour se remémorer l'explois de la saison d'avant ^^
Haha, aucune sincérité celui-là; lorsqu'il dit qui ne remettrait plus les pieds ici; c'est pas quelqu'un à qui on peut faire confiance
En espérant une petite qualif ce soir. Pour se remémorer l'explois de la saison d'avant ^^
rom a écrit :PS: LeCartel15 de retour ici !!? Ca faisait longtemps
Haha, aucune sincérité celui-là; lorsqu'il dit qui ne remettrait plus les pieds ici; c'est pas quelqu'un à qui on peut faire confiance

Il est moins aigri qu'en début de saison aussi vu que Gourcuff a été plutôt moyen/mauvais jusqu'à présent 

- benjamin14
- Forumiste
Oui ça joue sans doute 
Ce soir il n'est pas exceptionnel. Mais on voit que toute l'équipe a du mal à aller vite dans les actions.
Dommage d'avoir pris un but, mais t'façon fallait marquer... alors...
Je pronostique une défaite; j'me mouille pas trop ^^
C'est historique, en 4 années de confrontations, c'est la première fois qu'on va perdre un match contre eux.

Ce soir il n'est pas exceptionnel. Mais on voit que toute l'équipe a du mal à aller vite dans les actions.
Dommage d'avoir pris un but, mais t'façon fallait marquer... alors...
Je pronostique une défaite; j'me mouille pas trop ^^
C'est historique, en 4 années de confrontations, c'est la première fois qu'on va perdre un match contre eux.

- do-marcolino
- L'Elite des membres
benjamin14 a écrit :Bin quand on voit la bouche du quator offensif lyonnais; j'me dis que Gomis n'est pas indispensable (sur ce coup en tout cas). Un peu plus de technique que de puissance ? la clef du match contre le Real peut-être.
Tu voulais affronter le Real sur le plan "technique" ? Tu voulais en prendre 5 avoue.
La seule chose a faire c'était appliqué la méthode "Mombaerts" (dédicasse a Hayate) : Foutre une équipe entière de noir d'1m90-95 de 100 kilo chacun environ.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- benjamin14
- Forumiste
Arf Marco.. Aulas n'avais pas envie de faire son recrutement dans la banlieue parisienne je pense. Il reste attaché au sud de l'Amérique 
Pis quand on est pas capable de citer mes propos correctement hein ...
C'est vrai que 3-0 ça fait pas très "propre" comme score.
En parlant de propreté, ils se sont bien essuyés les savattes sur Lisandro. Si il n'a pas eu tellement de ballons à se mettre sous la dent, les pieds des adversaires il les a bien sentis.
En route pour le titre de L1... ou une nouvelle saison blanche.

Pis quand on est pas capable de citer mes propos correctement hein ...

C'est vrai que 3-0 ça fait pas très "propre" comme score.
En parlant de propreté, ils se sont bien essuyés les savattes sur Lisandro. Si il n'a pas eu tellement de ballons à se mettre sous la dent, les pieds des adversaires il les a bien sentis.
En route pour le titre de L1... ou une nouvelle saison blanche.

- Lord casa
- Modérateur FS
Je suis déçu car les lyonnais ont montré bien plus offensivement que Marseille, même si Lyon s'est fait confisqué la balle pendant un moment en seconde période. Le score est sévère car les deux équipes ont joués le jeu. Dommage, le Real leur réussissait bien. Mais il faut avouer que la campagne lyonnaise cette saison était... disons moyenne. On va prendre cher aussi à l'indice UEFA 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
on limite la casse pour l'indice UEFA, on sera entre 10 et 11 selon le PSG. C'est une année moyenne car l'année dernière avec 15 c'était exceptionnel
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php