LeCartel15 a écrit :Moi Gomis je le vois bien en équipe de France. Je le vois complémentaire à Benzema. Il a un jeu sans ballon que j'aime beaucoup. C'est pas un hasard si Lisandro revient en grande forme. Non Gomis et je le défends depuis longtemps, c'est un joueur rare.
Je pense toujours que l'OL a le meilleur effectif de France sans dans l'axe défensif. C'est ce talon d’Achille qui vous coûtera le titre. Enfin c'est comme ça que je le voyais et j'ai pas changé d'avis.
C'est vrai qu'un Gomis en forme, ça apporte beaucoup à l'équipe.
Ceci dit, je ne trouve pas la défense de l'OL si en retard que cela. au niveau des joueurs déjà, Cris-Lovren-Diakhaté pour ne parler que de l'axe, ils ont prouvé qu'ils pouvaient donner de bonnes choses. Peut-être qu'un Cris qui se fatigue, un Lovren que l'on a trimbalé sur les côtés, et quelques blessures ont empêcher une certaine optimisation de cette défense mais bon.
Vu certaines fois où on a du mal à concrétiser nos occasions, pour X raisons. Je ne pense pas que le titre perdu sera la faute à la défense. D'autant que Lloris sauve tellement de coup que bon...