Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par do-marcolino »

rom a écrit :Arf crotte, j'avais pas pensé à ça...
C'est ces incompétents de Téléfoot qui m'ont induit en erreur :hum:

Du coup, on verra bien mais dans tous les cas, on sera assez loin de la meilleure option... Peut-être qu'on fera confiance à Kolo. Son match samedi, ça a donné quoi ?

Arretez de parlez de lui, il me fille la gerbe. J'espère qu'il va se casser la bouche dans sa carrière. Allez quoi, rien que pour me faire plaisir, faites le plus joué, prolonger pas son contrat ou vendez le a Arles Avignon quoi. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

LeCartel15 a écrit :Moi Gomis je le vois bien en équipe de France. Je le vois complémentaire à Benzema. Il a un jeu sans ballon que j'aime beaucoup. C'est pas un hasard si Lisandro revient en grande forme. Non Gomis et je le défends depuis longtemps, c'est un joueur rare.

Je pense toujours que l'OL a le meilleur effectif de France sans dans l'axe défensif. C'est ce talon d’Achille qui vous coûtera le titre. Enfin c'est comme ça que je le voyais et j'ai pas changé d'avis.

C'est vrai qu'un Gomis en forme, ça apporte beaucoup à l'équipe.

Ceci dit, je ne trouve pas la défense de l'OL si en retard que cela. au niveau des joueurs déjà, Cris-Lovren-Diakhaté pour ne parler que de l'axe, ils ont prouvé qu'ils pouvaient donner de bonnes choses. Peut-être qu'un Cris qui se fatigue, un Lovren que l'on a trimbalé sur les côtés, et quelques blessures ont empêcher une certaine optimisation de cette défense mais bon.

Vu certaines fois où on a du mal à concrétiser nos occasions, pour X raisons. Je ne pense pas que le titre perdu sera la faute à la défense. D'autant que Lloris sauve tellement de coup que bon... :)
Image
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

do-marcolino a écrit :
rom a écrit :Arf crotte, j'avais pas pensé à ça...
C'est ces incompétents de Téléfoot qui m'ont induit en erreur :hum:

Du coup, on verra bien mais dans tous les cas, on sera assez loin de la meilleure option... Peut-être qu'on fera confiance à Kolo. Son match samedi, ça a donné quoi ?

Arretez de parlez de lui, il me fille la gerbe. J'espère qu'il va se casser la bouche dans sa carrière. Allez quoi, rien que pour me faire plaisir, faites le plus joué, prolonger pas son contrat ou vendez le a Arles Avignon quoi. :mrgreen:

Haha, le lençois qui est tellement déçu de voir son ancien jeune joueur être parti ailleurs ^^
Comment, tu ne regrette même pas ? :)
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Mais je lui crache même a la gueuIe a ce petit co.n. Ne pas signer son 1er contrat pro dans son club formateur (qui, au passage, a donc débourser de l'argent sur lui indirectement) pour signer dans un autre club (et français en plus donc pas l'excuse de la différence de salaire ou autre bêtise de ce genre).
Finallement j'ai changé d'avis. Je lui crache pas dessus. Le vomi est plus salissant.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

pour kolo j'ai un pote qui était au centre de formation de lens et qui joué en défense avec lui, et apparament il était pas térrible. Il est à Lyon parce que son père connait bien Puel.
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Oh Marco; il y en a pleins qui font ça. A Lyon aussi d'ailleurs.
Et tant mieux s'il reste en France.

Barbo, je pense que ton pote est jaloux de lui, qui n'a pas été appelé :p
Image
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

Je pense pas qu'il soit jaloux mais selon lui il y avait de bien meilleur joueur par rapport à lui comme Raphaël Varane (qui pourtant n'a jamais était surclassé). Après c'est vrai qu'il était un peu dégouté, il était devenu capitaine des jeunes mais il s'est bléssé et du coup lens l'a pas reprit pour l'année d'après.

Et sinon pour marco si je peut en profiter essayer de te réconcilier avec kakuta ( ce qui va pas être facile :D ), il s'est fait un peut manipuler par son agent, et comme il n'avait plus son père, son agent était comme son père et donc il Gaël faisait ce qu'il lui disait de faire et ou il fallait qu'il aille.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

CJP m'a déjà saoulé: "Steve Mandanda, le gardien de l'Equipe de France"... Non !!
Le gardien n°2 de l'Equipe de France :evil:
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Coup dur pour Lyon :

L'attaquant international brésilien de l'Olympique Lyonnais Michel BASTOS a été victime d'un pincement méniscal du genou gauche samedi soir lors du match de la 27eme journée à Sochaux.

Les examens passés ce lundi, IRM et arhroscanner, ont révélé une lésion du ménisque externe du genou gauche nécessitant une légère intervention chirurgicale.

Michel BASTOS a décidé de se faire opérer dans les meilleurs délais pour pouvoir être opérationnel avec l'Olympique Lyonnais pour les derniers matches de la saison.

Il se rendra ainsi au Brésil dès les prochains jours où il se fera opérer en fin de semaine par l'un des chirurgiens du staff médical de la sélection brésilienne, le docteur Edilson THIELE.

Source : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... tre-opere#
Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

Ancien Lyonnais : Une tumeur au foie détecté pour Eric Abidal. Il sera opéré d'urgence Vendredi.

Lui qui faisait une saison de grand niveau, espérons que la tumeur soit bénigne.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »