Suprimé L'argent de l'intersaison
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Suprimé L'argent de l'intersaison
Peut-on suprimer le benefice, ou si vous préferer le bénéfice négatif de la mi-saison. avec la revalorisation des salaires, il pourra y avoir des perte de + 1million d'euros. Moi je perd 0,2 milions d'euros par jours à l'intersaison
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
-
footeux
Re: Suprimé L'argent de l'intersaison
L'intersaison ne dure que 3 jours !
Il suffit de s'y préparer un peu avant afin de ne pas se retrouver dans le rouge !
Il suffit de s'y préparer un peu avant afin de ne pas se retrouver dans le rouge !
- Maser843
- Forumiste

Je perdais environ 1,3 M€ beaucoup quand même, mais bon comme dit Footeux, sa dure que 3 jours. C'est pas la mort 
Maser, pour le moment tu ne perd QUE 1,3ME mais a la revalorisation des salaires imagine
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Celà doit faire partie de la gestion des clubs : savoir anticiper les périodes où l'argent ne rentre plus en ayant suffisamment d'argent en trésorerie.Il y a assez d'argent qui rentre au cours des saisons pour pouvoir en mettre un peu de côté pour pallier les 3 jours d'intersaison qu'il y a .Après,même s'ils gagnent 10 Millions par jour,il y en a qui auront toujours des fins de mois difficiles !
Je suis donc contre !
Je suis donc contre !
- ThePepito
- L'Elite des membres

Une saison dure en gros 2 mois donc tu as le temps de voir venir ! L'intersaison étant courte comparée à une saison c'est à toi de gérer au mieux ta balance.
C'est un jeu de gestion d'ailleurs alors ce serait trop te faciliter la tache !
Contre également.
C'est un jeu de gestion d'ailleurs alors ce serait trop te faciliter la tache !
Contre également.