Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Répondre
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Message par stef »

met le lien du match que je t'explique...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=419915

Et on peut voir aussi un truc qui m'a déplu..

Je met jouer sur les ailes sur le milieu, et toujours mon milieu central qui a le ballon se fait contrer.. alors que je dis de jouer sur les ailes..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

quand même tu n'as pas tellement dominé le match, ton adversaire a même eu une occasion de plus...
Image
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Oui, mais regarde les tactiques et mes 3 def devant le but on plus de 90 en récupération au sol en niveaux match.. Et j'ai un excellent gardien et lui..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

stef a écrit :Pour être précis, voilà comment cela fonctionne.
Lors d'une action de but, defifoot fait la somme des niveaux des joueurs en attaque et en défense (proches de l'action), c'est le nombre "Total : " que vous avez dans les temps forts.
L'attaquant choisit une façon de reprendre le ballon pour marquer (tête, tir direct, volée...) selon son niveau et sa capacité à prendre la bonne décision.
Diverses pénalités viennent baisser son niveau selon le geste choisi, la distance, le centrage et donc le niveau de la défense.
Ce qui a été touché est le "malus distance" et le malus "gêne de la défense" :
- quand un AT est très prés du but (entre 1 et 5 mètres) le bonus (car dans ce cas le malus devient un bonus car il est très proche) a été baissé car ce bonus était trop important et entraînait des niveaux AT très élevés. Ca reste tout de même un bonus non négligeable.
- l'influence de la gêne de la défense a été modifié sur un seul point : l'ajout dans le niveau de la défense du niveau du GB. Et cela seulement quand l'AT a reçu une passe à mi-hauteur ou haute et qu'il est à moins de 7 mètres du but. Dans ce cas sur les temps forts vous verrez que le nom du gardien apparaît dans le total de la défense.

Mon ressenti c'est que avant la reforme les matchs refletait une certaine réaliter vis a vis du niveaux des equipes quand au résultas, et là du coup j'ai plus du tout le même sentiment. Comme si je pouvait plus compter que sur ma defense et mon attaque mis en avant dans la réforme et donc les milieux dans tous ca ? quel influence ont t'ils sur le cour du jeux ?
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

lailex78 a écrit :plusieurs matchs à dominer à 65 voir 70 pourcent, deux à trois fois plus d occasions pour faire que des nuls??? c quoi ce cirque??? dégouté je suis pas prêt de reprendre un pack gold, j'ai jamais critiqué tous les changements mais là c'est bon j'ai déjà eu ma dose.

Résultat faussé !!! A quoi ca sert de batir une bonne équipe, un coup c est les bonus malus (meme si j'aime bien cette idée),en plus on nous a supprimé les mouvements des joueurs adverses, un coup c est autre chose.... et surtout sans aucune communication!!!!!!!
En gros il n'y a plus de stratégie, c est la lotterie!!!!!!!!! bah sans moi! tout est fait pour réduire les niveaux entre les équipes, je veux bien mais faut pas abuser...
Je préfère avoir une petite équipe et me prendre des 4-0 en permanence et essayer d accrocher dans la durée du temps pour progresser que d avoir le sentiment d'injustice 2 matchs sur 3.
Enfin bon c est mon avis personnel comme je disais.

:1: Je suis de l'avis de lailex ! Faut pas abuser non plus ! Moi qui était contre les scores fleuves, je suis presque en train de les regretter. :roll: Et pour moi, des scores fleuves, ce n'est pas 3-0, 4-0, c'est plutôt des scores genre 6-7, 7-0, 8-0, etc !
Je suis, en tout cas pour l'instant, pas satisfait de cette réforme !

EDIT : Un match de coupe manager joué ( 1 quart de finale ) et voilà le résultat : 0-0, et je gagne aux tirs au but 3-2. Encore un match nul...
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
bon je vais reagir un peu
c est pas dans mes habitudes de me plaindre quand je perd c est qu un jeu y a des choses plus graves que ca mais bon
je viens d en faire l experience de mon dernier match
80 pour cent de domination 10 tirs cadrés 0 ocass dangereuses mon adversaires 3 tirs cadrés 1 ocas dangereuse resultat bien sur defaite 1 0

alors ok c etait un match de jeunes championnat moins 25 ans ok mon bc a 17 ans mais il a mis 39 buts dans la competition
alors dsl je ne comprend plus rien du tout
alors ok on veut eviter les 7 0 ok on veut reduire le niveau sur un match entre les grosses equipe et les petites ok on favorise le gardien dans un match avec un exemple 10 faces a faces dans un match et il les remporte tous

mais bon un peu de logique quand meme ce ne serait que sur un match encore mais bon fesant beaucoup de live et la en alignant mon equipe npa 92 et bien cest pareil des 12 tirs cadrés dans le match un joueur npa 95 et quoi des o o ou des 1 0 et encore but sur penalty

je pense que beaucoup de managers ont le tour avec ces resultats
ou alors peut etre je suis un mauvais manager mes tactiques ne sont pas appropriées pour mon equipe dans ce cas dsl de ma reaction
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Avant toute chose, je voudrais juste spécifier un truc. Il y a quelques temps j'avais parlé des tactiques 5-4-1 qui marquaient facilement et on m'avais pris pour un parano et un taré.... Presque personne n'a daigné me donner raison, mais faut dire qu'aujourd'hui stef me donne raison ;)

Vous allez dire que je suis pessimiste mais bon.

Avant, on a vu fleurir les tactiques à un bc.
Si je suis la logique qu'il faut beaucoup plus d'attaquants pour pouvoir briser efficacement la défense, on ne devrait pas craindre une hausse
de l'utilisation du 3-3-4? Logiquement c'est la tactique la plus apte à gagner et en plus, on aura moins besoin d'avoir 4 def car le gardien fera office de 4ème.

Par contre, un bon point. Les petites équipes peuvent jouer le match le nul avec les grosses écuries maintenant. 3 défenseurs devant le gardien et le but devient une forteresse imprenable.

En me relisant, je réalise que mon bon point n'est pas forcément si bon.
jean1357
Forumiste
Forumiste

Message par jean1357 »

-Ca m est arrivé aussi, 19 occasions 1dangereuse 0but mon adversaire tire 1 fois et gagne* de plus il avait une équipe de n.p.a. inferieur de 3points, ça m à fait rager bon un instant... :evil: --Mais au fond c est mieux là quand meme, au moins chaque match est jouable pour tous!!! Seulement c est normalement improbable de marquer, si l attaquant joue seul en pointe sans aucun joueurs qui montent l aider..là ce ce fait a repetition!!!! Ne pas oublier que normalement aussi, défendre créer des risque de fautes et de surcroit de fatigue normalement..... PS lakaroum t avais raison j avais vu ton dire et je t avais cru moi... :lol: je m avais meme à ce moment, de m interdir cette technique... droit aux buts oblige... :mrgreen: RE PS Est ce qu' un jours on pourro définir la zone exact que le remplacent devra occuper a son entrée?? :?:
Neogwen91
Forumiste
Forumiste

Message par Neogwen91 »

Slt,

je te remercie stef pour tes explications, mais c'est assez déroutant de devoir tout recommencer à peine terminer.
Est il possible que tes influences sur les parametres des defenses (def + gardien) soient un peu trop prononcées et de les réduire.
Je m'explique, qu'un AT ou BC soit 3 voir 4 fois devant le gardien à moins de 6 metres et échouent à 90% est un peu exagéré, meme un joueur de L2 contre une L1 n'a pas cette statistique.
Peux tu voir pour rééquilibré l'ensemble?

Pour finir, et paradoxalement, le plus gros bouleversement est dans la domination, aujourd'hui j'ai du mal à dominer une équipe (quelque soit le npa), par contre l'inverse n'est pas vraie :).
Je n'avais pas cette problèmatique avant. Es tu sur que ces modifs ne répercutent pas d'autres effets?

cdlt.
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »