[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par wesh wesh »

hello
je donne juste un avis rom comme toi :D
chacun a sa facon de former je me concentre sur les caracteristiques principales et aux entrainements quand ils arrivent aux taquets souvent je passe a autre chose :mrgreen:
c est ma facon de former de voir les choses au niveau entrainement tout le monde fait pas pareil heuresement :ban1:
je lui ai dit deux ou trois choses afin qu ils progresse niveau formation d autres managers ne fonctionnent pas comme ca la preuve :joi:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je donnais aussi juste mon avis pour nuancer un peu tes propos avec ma vision des choses :P ;-)
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Un jeune qui bientôt ne pourra plus être former

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7785633

Content quand même car je l'ai eu, petit centre de formation.. formateur de 22 jours..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

Ton jeune BC est plutôt bon, le seul problème, c'est le contrôle et le flair, parce que tu vas pas mal galérer à le lui faire augmenter, si tu n'as que peu de vedettes.
Pour la fin de sa formation, je pense que tu devrais lui mettre 2 formateurs en contrôle, puis encore 2 en contrôle, pour qu'il ait au moins 85 à la fin. Normalement, ça passe parce que si tu formes en 22 jours, tu pourras lui mettre une autre formation à ses 19 ans et 300 jours (à peu près).

Après, ce n'est que mon avis ;-)
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

T'inquiète pas flair.. sa augmente vite surtout que pratiquement tout les joueurs ont gloire du club et 3 vedettes. Je trouve sa largement assez

Il prend 5 points en contrôle dans 19 jours, je pense que l'entraînement l'aura mit au taquet d'ici le temps mais même pas le temps d'attendre
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Taquet en contrôle dans 15 entrainements, donc ça sera trop juste pour dans 19 jours ;-)
A raison de 5 entrainements par semaine, il t'en manquera juste un !
Même avec un formateur qui forme en 22 jours, tu peux faire mieux et tu te dois même de faire mieux :P
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Oui, j'ai fais mieux t'inquiète, mais avec une équipe avec le centre de formation et centre d'entraînement a 5 ;-) Pas grave pour l'histoire de taquet je suis content déjà
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Bonjour
J'hésite pour l'entraînement de ce joueur
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8637856
Je dois le laisser la ou l'améliorer quelque part d' autre ?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

Salut boutchh,

Laisses-lui la formation du tir, attends jusque 100, puis tu le mets contrôle, et l'entrainement, tu le mets en tete physique. Des qu'il atteint 88-89 en tete, mets lui la formation en tete et mets son entrainement en passe controle.
Voilà, mais ce n'est que mon avis ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Trop d'entrainements différents tuent la formation... :roll: C'est pas toi qui m'avais cité en best quote en plus ? Peut-être ton acolyte, tryo.
Bonus niveau 5 en plus, il partait avec une sacrée tare dès le début :-?

Bref, tu l'as entrainé dans trop de caractéristiques différentes, il ne prend plus que 2.8 par formation... Si tu veux le continuer, pour moi, la seule chose à faire est de passer en tir/contrôle à l'entrainement et de continuer les formations en tir et contrôle et tu le montes à 100 dans ces caractéristiques.
Je stopperais net la formation de ce joueur pour passer sur Viera, il aura son taquet en tir dans 13 entrainements, ça devrait laisser le temps d'arriver au taquet avant la fin de la formation (si tu es sur du 22 jours ou plus et que ton centre d'entrainement est correct (4 ou 5 entrainements / semaines); ce qui est visiblement le cas). Donc tu peux le former en tir puis (ou mieux, en même temps) contrôle. A noter que le taquet contrôle est plus loin donc il faut lui mettre deux formations en tir pour cette première fois ;-)

MP-moi pour complément plus personnalisé ;-)
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »