Faire les tactiques, modifier salaire, transferts du club.. Voilà quoi tout ce qui a à faire dans un club ( bon peut être pas aller tondre la pelouse tout sa )
Mais quelqu'un du club peut se mettre assistant manager mais pas manager et il pourra faire que les tactiques je pense
Avec ma connexion en bois, je peux assurer si vous voulez, je peux pas jouer correctement, mais je peux être présent Par contre, ça me fait un peu ch*er de jeter mon joueur, on a pas quelqu'un là depuis pas très longtemps pour le reprendre ?
Salut Rom le souci c' est qu' apparemment il faut un autre slot(donc payer) même pour être assistant-manager.... Et oui le coach abandonne c' est certain, j' ai discuté avec hier soir alors il nous cherche un coach en ce moment. On espère te retrouver vite Rom! On se marrait quand même bien avec tes controles et mes passes catastrophiques... xD A bientôt!
P.S: y' a un amical d' ailleurs si le coeur vous en dit pendant la ligue du pognon.
J'ai vite fait fait les FID gratuit en acceptant de receoir des pubs quoi.. Et je suis arrivé a 450 et quelques après faut 1000 pour un an, je pense tu peux avoir 500 - 600 FID gratuit en t'appliquant et c'est 5 euros 500 autres FID
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
je vient de me remettre a jouer je suis parti en Pologne (je sais toujours pas pourquoi j ai fait ca) j ai un salaire pourrit, aucun chalenge ou presque (il n y a que trois equipe actif en L1) les seuls argument que le coach m avait donné s était d être titulaire et une bonne progression donc dans trois saison je me et si vous avez toujours une equipe je vous rejoindrai
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra) PAGE DE L ÉQUIPE 1 pour tous, tous pour 1!
Salut les gars j' ai enfin récupéré ma connexion internet!!! Mais je peux plus me connecter sur le forum FFIDA (inactivité prlongée?) Enfin bref je suis de retour mais je sais pas du tout ou vous en êtes les amis alors hésitez pas à me tenir au courant je vais aller poster aussi dans les vestiaires. A bientôt j' espère ...si l' équipe n' a pas implosée!