Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

footeux

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Message par footeux »

Taner a écrit :
footeux a écrit :Je te suis complètement !
C'est pourquoi je pense qu'il serait mieux que ce soit à nous de nous adapter et non pas à toi d'enlever cette modification ! ;-)
Toujours est-il que tu as bien fait de mettre ça en ligne pendant l'intersaison !

c'est pas faux mais ca passerait tellement mieux si ont etaient pas prit au dépourvu, c'est vraiment le gros souci je trouve !
Surprise Surprise l' émission préfere de Stef.

Question communication, c'est beaucoup mieux que cela ne l'a été !
C'est vrai que pour cette modification, stef aurait pu et du nous la communiquer, ne serait-ce que sur le forum dans un premier temps ! Je pense qu'il saura reconnaitre sa maladresse ! Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas prétendre que c'est la spécialité de stef qui fait de gros effort de communication depuis un bon moment, le prouve les différentes news concernant le jeu !
Pour ce qui est de la modification en elle-meme maintenant, je rejoins un peu aow ! On a commencé par favoriser les défenseurs au profit des attaquants il y a peu, et on fait la meme chose pour les gardiens maintenant ! Peut etre que l'évolution pour les gardiens est suffisante non ?
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

j'ai ajusté un peu la réussite des BC pour moins les pénaliser, faites quelques matchs et dites moi si ça score un peu + ou au moins si les % de réussite augmentent
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Merci stef ! On va tester ! ;-)
EDIT : J'ai fait un match contre une équipe npa 79. Mon équipe est npa 82 ou 83. C'est un match Defi L1.
Résultat : 4-0 pour moi ! Donc c'est cool ça à l'air de marcher. Par contre mon meilleur buteur a marqué 2 fois. Et les 2 autres buts ont été marqué par 2 joueurs qui ne marquent jamais habituellement ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Kairnon le mer. mars 09, 2011 17:56 pm, modifié 1 fois.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

bonjour,
pour ma part j'ai découvert cela sur ce topic et je me suis vite mis en tête de faire plein de match amicaux ! chaud pour marquer !
je trouve cela très bien que les matchs soient plus serrés. Les % de réussite son super bas, les face à face avec le GB et le BC me semble sévère ou alors il faut frapper en dehors des 6 m ?!
Il faudrait communiquer à la "masse" par news sur ce changement de moteur car sinon ils vont être surpris.
Je n'ai pour ma part pas vu de gros changement lorsqu'un attaquant était soutenu ou pas, ce n'est pas significatif me semble t'il.
Par contre on risque d'avoir l'effet inverse avec DF sans mouvement dans l'axe qui gène le BC centrale.
A tester en compétition officiel...
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

pour étayer mes dires :

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14429

c'est un match que je viens de jouer, 1 seul BC, pas d'attaquants, 1 seul MO, une tactique "très défensive", en face je met 4 DF (npa moyen 92) et il marque 3 buts !
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

coach le sphinx a écrit :pour étayer mes dires :

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14429

c'est un match que je viens de jouer, 1 seul BC, pas d'attaquants, 1 seul MO, une tactique "très défensive", en face je met 4 DF (npa moyen 92) et il marque 3 buts !

D'après ce match j'ai l'impression que les GB n'interviennent plus sur les tirs de près, est-ce que tu peux confirmer stef ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Tant qu'on en est aux modifications d'influence des joueurs en groupe, du gardien, etc. Je vais 'citer' coudbol qui résumait très bien le soucis...
On cherche à raison, très clairement, à favoriser la défense à 2 ou 3 ou du moins augmenter l'effet de groupe qui n'existait pas il y a encore 2 mois. Mais là, on en vient à empiler les avantages de la défense groupée sans vraiment contrebalancer dans l'autre sens.
Quelque chose que proposait coudbol et que je trouve intéressant est l'augmentation da la réussite des tirs de loin.

Parce qu'en empilant les défenseurs devant le but (+ désormais l'influence du GB), on cadenasse complètement la surface et 'empêche' les BC de marquer, mais il n'est pas non plus possible de tirer de loin parce que ces tirs ont une réussite ultra basse. Pour envisager le décollement des BC de la ligne tout en haut, il faudrait que ça ait un intérêt de les décoller => que le tir de loin paie un minimum.

Et ceci aurait en plus l'intérêt de combler en partie un des points les plus décriés qui est le fait qu'uniquement les BC marquent (puissent les autres frappent de loin, frappes qui n'ont que des pourcentages de réussite ridicules :-? ).
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

C' est vrai que même avec des BC trés fort depuis bien 15-20 matchs j' ai du passer3-4 fois les 60% en tirs :-? ... Comme dit plus haut on passe d' un extreme à l' autre
Image
Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Image
Balonny
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Kairnon a écrit :Oui cette modif' est bonne mais faire des nuls et des 1-0 à chaque match, à force, ça risque d'être lourd je pense ! ;-)
Des scores comme 2-1, 3-1, 3-0, 2-0, 4-0 et même 5-0 existent dans la réalité, donc je pense qu'il faudrait quand même que des résultats comme ceux-ci soient possibles !

C'est mon avis bien entendu ! :D

Oui mais ils ne sont pas si courant que cela....

Je pense que pendant la saison suivant le niveau de forme des équipes les scores seront évolutifs en ce sens...

Si tu rencontres une équipe ou les joueurs sont moins en forme que les tiens...
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »