quand t a les pied carré (comme brandao) meme si tu te dope, toutes ses ocases que tu a dans un match tu les met a cotés quand meme
j ai mis comme exemple brandao mais j aurait pus citer plain d autre joueurs tres mauvais techniquement
Modérateur : Modérateurs FS

On peut citer aussi Henry, Zidane, ou mieux encore... Robert Pirèsfooteux a écrit :Je me rappelle d'un exemple qui m'avait frappé à l'époque, c'est le cas Adebayor qui part de Monaco tout frele et qui, après quelques mois en Angleterre était devenu un monstre physiquement...

Le tort tue 

Les autres sont 2 fois plus dopés que lui^^Lomax a écrit :On peut citer aussi Henry, Zidane, ou mieux encore... Robert Pirèsfooteux a écrit :Je me rappelle d'un exemple qui m'avait frappé à l'époque, c'est le cas Adebayor qui part de Monaco tout frele et qui, après quelques mois en Angleterre était devenu un monstre physiquement...![]()
Et puis, le dommage dans le foot se "voit" moins car c'est un sport collectif, et il suffit qu'il y ait une star pour qu'on ne vous regarde pas trop...
Bien que ça ne réussisse pas à tous. Regardez en athlétisme, Christophe Cheval se dopait. Il n'a jamais fait mieux que 10'30 sur 100m

Ca veut rien dire 2 fois plus dopésokeyeur a écrit :Les autres sont 2 fois plus dopés que lui^^

Ils prenaient de meilleur produit dopant. Sa te vaJudoka a écrit :Ca veut rien dire 2 fois plus dopésokeyeur a écrit :Les autres sont 2 fois plus dopés que lui^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité