Supercoupe
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- bounac
- Forumiste
Supercoupe
Je pense que ce sera tres bien de créer une Supercoupe dans les ligues.Comme ça le vainqueur de la Coupe des Champions affronte celui de la Coupe des Challengers.Ce match se jouera sur terrain neutre au début des championnat et le vainqueur peut avoir un êtit prime.
Re: Supercoupe
Sauf qu'il y a plusieurs Coupes des Champions et Coupes des Challengers par nation...
On choisit au hasard les vainqueurs de quelles coupes se rencontrent ? Autre ?

- bounac
- Forumiste
Merci rom.
Et je te rappelle juste qu'on est la pour discuter des idées et pas pour minimiser les idées de certains.Quand je vois "animateur FS" dans ton profil,ça me fait un peu rire.
Allez les gars,donnez vos opinions.
Et je te rappelle juste qu'on est la pour discuter des idées et pas pour minimiser les idées de certains.Quand je vois "animateur FS" dans ton profil,ça me fait un peu rire.
bounac a écrit :Merci rom.
Merci de rester correct envers les autres forumistes, qu'ils aient un grade ou non ! Ceci est le dernier avertissement !
- _Redragon_
- Forumiste
rom a écrit :Sauf qu'il y a plusieurs Coupes des Champions et Coupes des Challengers par nation...![]()
C'est vrai que l'on va créer une nouvelle coupe qui fatiguera nos joueurs.
-
- L'Elite des membres
Ca aurait été bien dans l'ancienne version mais actuellement ca semble difficile voir impossible a faire pour la raison énoncée par rom
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
_Redragon_ a écrit :rom a écrit :Sauf qu'il y a plusieurs Coupes des Champions et Coupes des Challengers par nation...![]()
C'est vrai que l'on va créer une nouvelle coupe qui fatiguera nos joueurs.
C'est pas le problème Redragon, le problème c'est qu'il y a plusieurs coupes des Champions et coupes des Challengers donc comment choisir quel gagnant rencontre quel autre gagnant ? La fatigue n'est pas un problème, c'est un seul match, à poser en tout début de saison, relativement longtemps avant les autres dans la réalité (je crois ?) donc je pense qu'on peut remettre la forme à 100 après le match.
@ bounac, footeux l'a déjà dit ailleurs, si t'as un problème avec une de mes réponses (ce que je conçois tout à fait) {ou de quelqu'un d'autre}, tu peux m'envoyer un MP en réponse à celui-ci (touche MP en dessous du nom à droite de l'écran). Et si faire avancer une idée est, pour toi, la minimiser, je n'y peux rien!
rom a écrit :Sauf qu'il y a plusieurs Coupes des Champions et Coupes des Challengers par nation...![]()
Salut les amis
en faite si j'ai compris le déroulement des coupes
on a une Coupe des champions et une coupe Challengers L1 (2 compétitions)
+ une Coupe des champions et une coupe Challengers des promus de L1(2 compétitions)
+une Coupe des champions et une coupe Challengers des promus de L2 (2 compétitions)
+une Coupe des champions et une coupe Challengers des promus de L3 (2 compétitions)
+une Coupe des champions et une coupe Challengers des promus de L4 (2 compétitions)
+ les éventuels champions de DRAFT (c'est une hypothèse je n'en sais rien à vrai dire) ou ceux qui intègrent la confédération et qui ont terminés 1er second, 3éme ou 4 éme inscrit en coupe challengers ou champion.
Soit logiquement 4 coupes des champions et 4 coupes Challengers.
Enfin en réalité.
car la c'est un peu la panade:
- Fichiers joints
-
- Sans titre.bmp (1.03 Mio) Vu 1185 fois