FC Auch - CA Saint-Étienne Union Bordeaux Bègles 48-10 SC Albi FC Grenoble 29-6 Lyon US Oyonnax 51-26 Aurillac US Dax 2-39 US Carcassonne RC Narbonne 48-28 Aix-en-Provence Stade montois - Exempt
Journée 9
CA Saint-Étienne 1-26 RC Narbonne Union Bordeaux Bègles 39-12 US Dax Aurillac 2-69 (BO) FC Auch Aix-en-Provence (BO) 39-22 FC Grenoble US Carcassonne 40-33 (BD) Stade montois SC Albi (BO) 68-0 Lyon Exempt - Oyonnax
Journée 10
Stade montois 25-46 Union Bordeaux Bègles FC Grenoble 11-0 CA Saint-Étienne US Oyonnax 28-1 US Carcassonne US Dax 12-59 (BO) SC Albi Lyon 13-55 Aix-en-Provence RC Narbonne (BO) 63-0 Aurillac FC Auch - Exempt
Matchs à jouer et à poster pour le Samedi 26/02 - 11 heures Sur terrain neutre et sans prolongations ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
FC Auch 41-32 CA Saint-Étienne Union Bordeaux Bègles 48-10 SC Albi FC Grenoble 29-6 Lyon US Oyonnax 51-26 Aurillac US Dax 2-39 US Carcassonne RC Narbonne 48-28 Aix-en-Provence Stade montois - Exempt
Journée 9
CA Saint-Étienne 1-26 RC Narbonne Union Bordeaux Bègles 39-12 US Dax Aurillac 2-69 (BO) FC Auch Aix-en-Provence (BO) 39-22 FC Grenoble US Carcassonne 40-33 (BD) Stade montois SC Albi (BO) 68-0 Lyon Exempt - Oyonnax
Journée 10
Stade montois 25-46 Union Bordeaux Bègles FC Grenoble 11-0 CA Saint-Étienne US Oyonnax 28-1 US Carcassonne US Dax 12-59 (BO) SC Albi Lyon 13-55 Aix-en-Provence RC Narbonne (BO) 63-0 Aurillac FC Auch - Exempt
Matchs à jouer et à poster pour le Samedi 26/02 - 11 heures Sur terrain neutre et sans prolongations ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
CA Saint-Étienne - Lyon Union Bordeaux Bègles - US Oyonnax Aurillac - FC Grenoble US Dax - Stade montois US Carcassonne - FC Auch Exempt - RC Narbonne SC Albi - Aix-en-Provence
Journée 12
Stade montois - SC Albi FC Auch - Union Bordeaux Bègles FC Grenoble - Exempt US Oyonnax - US Dax Lyon - Aurillac Aix-en-Provence - CA Saint-Étienne RC Narbonne - US Carcassonne
Journée 13
Stade montois - US Oyonnax Union Bordeaux Bègles - RC Narbonne Aurillac - Aix-en-Provence US Dax - FC Auch US Carcassonne - FC Grenoble Exempt - Lyon SC Albi -CA Saint-Étienne
Matchs à jouer et à poster pour le Samedi 05/02 - 11 heures Sur terrain neutre et sans prolongations ni TAB