Le Chievo s'est quand même bien repris en fin de saison pour eviter la relegation annoncé il y a encore quelques matchs! Bravo pour l'organisation, bravo au champion et bravo à tout les managers!
Sampdoria Genes 3-F Cagliari Parme - Bologne Palerme 4-1 Brescia Naple 0-2 Bari Lecce F-3 Fiorentina Lazio Rome 3-0 AC Milan Juventus Turin 2-0 Genoa Udinese 2-0 Inter Milan Cesena F-3 Catane Chievo Verone 2-1 AS Roma
Journée 18
AS Roma 1-1 Udinese AC Milan 4-1 Juventus Turin Fiorentina 1-5 Lazio Rome Bari F-3 Lecce Bologne 3-1 Naple Brescia 3-5 Parme Cagliari F-3 Palerme Catane 1-3 Sampdoria Genes Cesena F-3 Chievo Verone Inter Milan 0-2 Genoa
Journée 19
Sampdoria Genes F-3 Cesena Parme F-3 Cagliari Palerme 1-3 Inter Milan Naple 1-3 Brescia Lecce F-3 Bologne Lazio Rome 0-0 Bari Juventus Turin 2-0 Fiorentina Udinese 0-0 AC Milan Genoa - AS Roma Chievo Verone 0-2 Catane
DELAI 26 FÉVRIER 18H
Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Il me manque donc deux matchs pour clore cette édition. J17! Parme - Bologne joué, mais pas encore posté. Je ne m’inquiète pas. J19! Genoa - AS Roma, non programmé. Je suis très inquiet!
Il reste moins de 24H Exclusions : jojo95100, zboube et dje trapatoni Avertissement : Dysprosium, Juan., Hayate34 et Dr Judge
N'hésitez surtout pas à me signaler la moindre erreur, par MP
Je suis persuadé d'avoir proposé le match . Mais effet , je ne trouve pas de trace ... Nous venons en plus de jouer 2 match l'un contre l'autre aujourd'hui que j'avais proposé (ESP J19 et ANG J19) donc c'est bizarre ... j'ai dû me tromper !
Je viens de lui reproposé . Désolé Nash ...
26/02/2011 12:00 Black Wings ITALIE J19 Neutre Annuler match Commentaire :ITALIE J19 URGENT
JUANITO New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011