je n'interroge que des gens intéressantsArnaaudxT a écrit :A quand l'interview du Zigolo Tryo ?
Comme tes matchs amicauxceltibus a écrit :bien rit ben c'était pas le but![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon m'auras quand même fallu une semaine pour la faire
Hop, deux de cassés
Modérateur : jakomano

je n'interroge que des gens intéressantsArnaaudxT a écrit :A quand l'interview du Zigolo Tryo ?
Comme tes matchs amicauxceltibus a écrit :bien rit ben c'était pas le but![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon m'auras quand même fallu une semaine pour la faire

Et dire qu'il s'est interviewer deux fois...Lord casa a écrit :je n'interroge que des gens intéressantsArnaaudxT a écrit :A quand l'interview du Zigolo Tryo ?![]()

Je ne sais même pas moi même qui sera le prochain.tryo a écrit :La prochaine interview je te parie sur Rom !

Justement, c'est plus classe de dire ça avant que tu sache, ça fait beau gosse.Lord casa a écrit :Je ne sais même pas moi même qui sera le prochain.tryo a écrit :La prochaine interview je te parie sur Rom !
Malgré toutes tes tentatives pour "faire beau gosse" tu restes malheureusement vilain comme un pouxtryo a écrit :Justement, c'est plus classe de dire ça avant que tu sache, ça fait beau gosse.Lord casa a écrit :Je ne sais même pas moi même qui sera le prochain.tryo a écrit :La prochaine interview je te parie sur Rom !![]()

Doit-on être étonné de ne pas voir en vigueur cette discrimination positive vers toi ?rom a écrit :Tu connais la discrimination positive, les quotats, etc. ?
Il faut que de gens comme vous aient droit à la parole eux aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité