problème de conexion
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- joe72
- Forumiste
problème de conexion
Salut,
j'ai un problème pour me connecter à défifoot !
Je m'explique: jeudi 17 février le matin, je me suis connecter sans problème à défifoot mais suite à une coupure électricité accidentelle dans l'après-midi je n'ai pus me reconnecter dans la soirée. Sa me marque: Votre session a expiré, vous devez vous reconnecter.
1) Si votre session expire trop rapidement, cliquez-ici pour remttre à plat votre session puis essayez de vous connectez à nouveau.
2) Si le problème persiste (vous vous connectez mais tout de suite derrière vous perdez votre session), contactez le support pour expliquer votre problème !
Donc de la je contacte le support qui m'écrit dans la fouler que mon compte fonctionne correctement !!! je dis ok mais quand je me reconnecte sa me fait pareil ! Impossible d'accéder à defifoot avec mon ordi ! Par contre et c'est la que sa deviens bizard, je peux me connecter avec ma Wii sur défiffot !!!!
Donc je voudrais savoir quel pourrais-etre le problème? est-ce du à ma coupure de courant? surtout que depuis cette coupure mon ordi à changer (date et heure, temps de chargement,...) !
Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer que dois-je faire?
merci
j'ai un problème pour me connecter à défifoot !
Je m'explique: jeudi 17 février le matin, je me suis connecter sans problème à défifoot mais suite à une coupure électricité accidentelle dans l'après-midi je n'ai pus me reconnecter dans la soirée. Sa me marque: Votre session a expiré, vous devez vous reconnecter.
1) Si votre session expire trop rapidement, cliquez-ici pour remttre à plat votre session puis essayez de vous connectez à nouveau.
2) Si le problème persiste (vous vous connectez mais tout de suite derrière vous perdez votre session), contactez le support pour expliquer votre problème !
Donc de la je contacte le support qui m'écrit dans la fouler que mon compte fonctionne correctement !!! je dis ok mais quand je me reconnecte sa me fait pareil ! Impossible d'accéder à defifoot avec mon ordi ! Par contre et c'est la que sa deviens bizard, je peux me connecter avec ma Wii sur défiffot !!!!
Donc je voudrais savoir quel pourrais-etre le problème? est-ce du à ma coupure de courant? surtout que depuis cette coupure mon ordi à changer (date et heure, temps de chargement,...) !
Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer que dois-je faire?
merci
Re: problème de conexion
Salut,
Je pense que c'est un truc tout bête au niveau de ton navigateur, quel est-il ? As-tu essayé depuis un autre ? (Firefox, Google Chrome, Safari, etc.)
Il y a la "solution miracle" que je ne sais toujours pas à quoi elle correspond mais qui est toujours proposée et marche souvent: 'vider ton cache' en faisant Ctrl + F5 ...
Je pense que c'est un truc tout bête au niveau de ton navigateur, quel est-il ? As-tu essayé depuis un autre ? (Firefox, Google Chrome, Safari, etc.)
Il y a la "solution miracle" que je ne sais toujours pas à quoi elle correspond mais qui est toujours proposée et marche souvent: 'vider ton cache' en faisant Ctrl + F5 ...
- joe72
- Forumiste
J'ai éssayer avec firefox et google chrome mais le résultat est le meme ! et meme ta solution miracle (ctrl+ f5) sa marche pas, rien s'affiche !
je ne suis pas très caler en ordi ! lol !
je ne suis pas très caler en ordi ! lol !
C'est bizarre ça...
En essayant avec les différents champs ? :
www.defifoot.fr
http://jeux365.defifoot.com
et les autres que j'ai perdu

En essayant avec les différents champs ? :
www.defifoot.fr
http://jeux365.defifoot.com
et les autres que j'ai perdu

- joe72
- Forumiste
rien ne marche, et je pense que sa changeras rien de changer de mot de passe ! surtout que sur ma Wii sa marche mais pas sur l'ordi ! donc sa dois venir de mon Pc ! Mais comme j'y connais pas grand chose..
Ba je t'invite à recontacter le support peut-être...
Aucun problème sur les autres sites ? Si tout est bon ailleurs vois avec le support
Aucun problème sur les autres sites ? Si tout est bon ailleurs vois avec le support

- joe72
- Forumiste
sur mon ordi je peux me connecter sur internet sur tout les sites sauf sur défifoot et MSN !!
j'ai recontacter le support et j'attend de leurs nouvelles !
j'ai recontacter le support et j'attend de leurs nouvelles !
- joe72
- Forumiste
bon c'est bon rom j'ai régler le problème et tu vas rire ! en fait avec ma coupure de courant mon ordi s'est perdu ! il avais en mémoire la date du 1er janvier 2002 00h00 ! donc je viens de remetre la date actuelle ainsi que l'heure et OH miracle sa refonctionne ! alors me demande pas pourquoi mais c'est quand j'ai voulus aller sur facebook et que je n'ai pas pus, sa m'as dis que mon horloge interne étais dérégler !
donc voila le problème est résolu !
merci rom d'avoir éssayer !

donc voila le problème est résolu !
merci rom d'avoir éssayer !