Mon pseudo : sophie13
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/competi ... sferts.php
Description du bug : Deal entre 2 managers qui ne jouent pas dans la méme confédération
Bonsoir,
Les deals ne sont pas censés avoir lieu uniquement dans la méme confédération?
J'ai remarqué dans le journal des transferts, des deals entre 2 managers évoluant dans une confédération différente.
Rivault a acheté 2 joueurs récemment ( il est en conf 24) à quentin1996 qui est en conf 3 , comment est-ce possible?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5714571 Joueurs achetés FC GALACTICS United Achat par deal
Montant : 375 Mt 17/02/2011 0 0 Au club
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4532305 FC GALACTICS United Achat par deal
Montant : 337,5 Mt 08/02/2011 5 1 17/02 Joueur depuis revendu par Rivault à un manager de sa conf donc la logique.
Deal entre managers n'évoluant pas dans la méme confédération [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: Deal entre managers n'évoluant pas dans la méme confédération
hello
ce sont des deals dont les joueurs etaient dans la liste des suivis
si un des managers a lepoque des pdm suivait un joueur il reste dans les suivis
j ai plusieurs joueurs comme ca encore dans mon suivi de differentes confés
j ai effectué aussi un transfert via les suivis avec un manager hors confé
ce sont des deals dont les joueurs etaient dans la liste des suivis
si un des managers a lepoque des pdm suivait un joueur il reste dans les suivis
j ai plusieurs joueurs comme ca encore dans mon suivi de differentes confés
j ai effectué aussi un transfert via les suivis avec un manager hors confé
Oki je comprends mieux donc la personne qui avait rempli sa liste il peut encore faire pleins de deals avc des managers hors confédérations. Ce n'est pas très juste pour les autres lol car on est censer étre limité qu'à sa confédération^^
Wesh une question , on peut faire un deal qu'en donnant un intérét dabord? et après on clique sur la loupe c'est ça pour le deal? c'est le seul moyen?
Wesh une question , on peut faire un deal qu'en donnant un intérét dabord? et après on clique sur la loupe c'est ça pour le deal? c'est le seul moyen?
hello
oui il me semble que c est le seul moyen pour un deal
recherche joueurs interet il va dans notre suivi et apres cliquer sur la loupe et la on peut proposer un deal
oui il me semble que c est le seul moyen pour un deal
recherche joueurs interet il va dans notre suivi et apres cliquer sur la loupe et la on peut proposer un deal