Allez sophie, bonne siason, et bon courage pour le maintien !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Mon effectif en février 2011 après 2 saison environ écoulées sur défifoot
J'ai toujours un effectif jeune avec une moyenne de 23.4 pour mes professionnels, ils ont pas mal progressé en expérience petit à petit^^
Cette saison je joue en L2 aux cotés de pépito, gg, kolhorm romu etc , et je suis toujours en course pour le maintien, ainsi qu'en coupe des champions ou je suis qualifiée en 1/2 belle surprise vu la jeunesse de mon équipe! La fin de saison s'annonce délicate sur le plan physique, vu que j'ai entrainé tous mes joueurs un max pour les faire progressé tout au long de la saison!
Voici le point dans mon championnat à la fin de la J13 J'ai changé de maillot je n'ai plus le jaune comme vous le voyez ici lol
Moi qui suit promue de L3, je suis très surprise de pouvoir encore me maintenir à ce moment là de la saison, et encore + d'aller en coupe assez loin! Je vois que mes jeunes se débrouillent de mieux en mieux, je leur fais confiance, tout mon effectif à part les 2 joueurs bonus, sont 100% sortis de mon club et formés à divers degrés. Vu la folie des transferts, c'est une assurance de bien regénérer mon effectif, tout ça sans aucunes dépenses sur le marché, sauf sur le marché des libre ou je peux trouver des jeunes prometteurs pas cher!
Voici mes nouveaux jeunes que je forme, la reléve déja j'y pense et oui lol j'anticipe aux maximum pour ne pas avoir des soucis de recrutement dans l'avenir