comment mettre un joueur en deal ?
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- tophe042
- Forumiste
comment mettre un joueur en deal ?
slt a tous , voila j ai vu qu ont pouvait faire une recherche de joueurs en deal dans la rubrique transfert.
Mais comment fait t on pour mettre un joueur en deal , moi quand je clic sur mettre un de mes joueur en transfert , j ai le choix de le mettre en pret , ou en transfert au encheres ou licencier mais pas mettre en deal .
Pourtant il y a bien des joueurs en deal dans les transferts qaund je fait une recherche.
Par contre sur les joueurs en question il y a que de l interet marqué par des managers pour ces joueurs, mais aucun deal proposé.
merci pour vos lumieres lol
Mais comment fait t on pour mettre un joueur en deal , moi quand je clic sur mettre un de mes joueur en transfert , j ai le choix de le mettre en pret , ou en transfert au encheres ou licencier mais pas mettre en deal .
Pourtant il y a bien des joueurs en deal dans les transferts qaund je fait une recherche.
Par contre sur les joueurs en question il y a que de l interet marqué par des managers pour ces joueurs, mais aucun deal proposé.
merci pour vos lumieres lol

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: comment mettre un joueur en deal ?
Slt tophe
On ne peut pas mettre un joueur en deal ! En fait quand tu fais une recherche c'est juste une recherche parmi tous les joueurs de ta confédération. Les managers ne veulent peut être pas les dealer !
Voila j espère avoir été ta lumière lol
On ne peut pas mettre un joueur en deal ! En fait quand tu fais une recherche c'est juste une recherche parmi tous les joueurs de ta confédération. Les managers ne veulent peut être pas les dealer !
- tophe042
- Forumiste
ok , mais ya bien une section deal dans les recherche de joueurs , dans les transfert , alors pourquoi avoir une section ou l on peut selectionner les transferts par deal , si ont ne peut pas mettre des joueurs en deal .Boutchh a écrit :Slt tophe
C EST ILLOGIQUE !! et surtout excuser ,mais ça sert a rien

- Maser843
- Forumiste
Sa sert à faire une recherche sur le profil du joueur que tu recherches
- tryo
- Entraîneur
En fait, tous les joueurs de ta confédération est en deal, c'est à dire, qu'il n'est ni aux enchêres, ni en prêt, ni libres.
Donc, si tu fais une recherche de joueurs à dealer, c'est tout le sjoueurs que le manager n'ont pas mis en vente, mais, justement, c'est pour faire en sorte de l'avoir à un bon prix, même si le manager ne souhaitais pas le vendre au départ...
Donc, si tu fais une recherche de joueurs à dealer, c'est tout le sjoueurs que le manager n'ont pas mis en vente, mais, justement, c'est pour faire en sorte de l'avoir à un bon prix, même si le manager ne souhaitais pas le vendre au départ...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- tophe042
- Forumiste
ok mais , je trouve que ça aurait été plus sympas d afficher seulement les joueurs mis en deal par les managers, ça me semble plus logique , car la liste qui a c est des joueurs que les coach n ont pas forcément envient de vendre ou preter ou dealer .
Donc perte de temps pour rien .
J espere que ça sera possible a l avenir .
Donc perte de temps pour rien .
J espere que ça sera possible a l avenir .

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Bonsoir à tous,
Pour dénicher le joueur qu'il te faut,il faut parfois y passer du temps.ça se mérite.Donc un minimum d'échanges de messages avec les managers et tu sauras très rapidement s'il y a possibilité d'obtenir le joueur que tu désires ou pas.Tous les joueurs sont potentiellement "dealables",à toi de trouver les bons arguments ou le joueur à échanger qui apportera quelque chose de plus à l'autre équipe.
Pour dénicher le joueur qu'il te faut,il faut parfois y passer du temps.ça se mérite.Donc un minimum d'échanges de messages avec les managers et tu sauras très rapidement s'il y a possibilité d'obtenir le joueur que tu désires ou pas.Tous les joueurs sont potentiellement "dealables",à toi de trouver les bons arguments ou le joueur à échanger qui apportera quelque chose de plus à l'autre équipe.