Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/multico ... omptes.php
Description du bug :
Voilà pendant un week end mon ami avait besoin que je m' occupe de ses comptes bilan pas moyen de se connceter sur chacun de nos comptes annexe ... Alors je veut bien qu' on cherche à éviter la triche mais il va falloir peut êtyre éviter d' em ... ceux qui paye leurs option comme nous ( 2 ans de PG + Carte supporter chacun ) on va peut être avoir droit à un minimum de prudence sur la triche ! Surtout qu' on est dans des conf différentes ...
D' ailleurs bon nombre de managers me connaissent et savent pas droiture ( cf: Nicolo: gloire du forum; rom: animateur; fructis ... et d' autres )
En 2 an et demi jamais de probs et là 2 fois en une semaine !!! Suis désolé c' est pas dans mes habitudes mais là ça le fait moyen ...
Donc j' attend une solution pour récuperer mes comptes et mon amis aussi ( surtout que pendant 2 ans on s' est connecter l' un chez l' autre + idem avec un autre pote )
Donc le prob intervient sur : romuleportos2, team boss2, romileportos3, team boss 3 ... ( sans parler des comptes principaux mais qui sont réglés )
Voilà 2 fois en une semaine ...

Aprés je suis désolé mais il fallait que ça sorte ... j' attend une rep rapidement