Boulogne - Saint Etienne

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Dysrosium a écrit :j5, 11, 12 proposés
12/02/2011 10:00 Juanito Surfeur's France J12 Neutre Annuler match
Commentaire :France J12
12/02/2011 11:00 FC Timer s'boys France J11 Neutre Annuler match
Commentaire :France J11
12/02/2011 10:00 Les Caribous France J5 Neutre Annuler match
Commentaire :France J5
j13 marcos en vacances
ZIZOU47 a écrit :Dysrosium a écrit :j5, 11, 12 proposés
12/02/2011 10:00 Juanito Surfeur's France J12 Neutre Annuler match
Commentaire :France J12
12/02/2011 11:00 FC Timer s'boys France J11 Neutre Annuler match
Commentaire :France J11
12/02/2011 10:00 Les Caribous France J5 Neutre Annuler match
Commentaire :France J5
j13 marcos en vacances
Un revenant , désolé mais trop c'est trop donc ne t'embete pas à jouer tes matchs![]()
![]()
![]()
Pour info Marcos a proposé le match plusieurs fois avant de partir en vacances , je veux bien que tu n'ais pas trop le temps mais dans ce cas là tu ne t'inscris pas à toutes les compétitions car ton implication est plus que limitée et ce depuis plusieurs saisons donc ce n'est plus la peine de t'inscrire à une des compétitions que j'organise![]()
nash_eddy a écrit :
Laisse moi continuer à postez nos matchs, deja que tu gagne, il faut qu'en tu te rajoute deux buts de plus![]()
C'est L1 içi et non le championnat Russe, poutine n'a aucune influence![]()
Lyon 2-1 Monaco
Dysrosium a écrit :
Trop c'est trop? Tu m'envoies un message pour poster mes matchs le 11 à 22h45 et le 12 à 10h03 tu me dis de ne plus poster?? Je sais que je ne suis pas assez assidu en ce moment, mais je fais mon possible pour me mettre en ordre tout de même! Pour Marcos, pas de soucis, je sais bien qu'il a dû me les proposer avant![]()
![]()
![]()
Enfin soit... mets moi forfait pour postage dans les délais si tu veux... c'est toi le boss...![]()
Bonne fin de championnat à tous!
ZIZOU47 a écrit :Dysrosium a écrit :
Trop c'est trop? Tu m'envoies un message pour poster mes matchs le 11 à 22h45 et le 12 à 10h03 tu me dis de ne plus poster?? Je sais que je ne suis pas assez assidu en ce moment, mais je fais mon possible pour me mettre en ordre tout de même! Pour Marcos, pas de soucis, je sais bien qu'il a dû me les proposer avant![]()
![]()
![]()
Enfin soit... mets moi forfait pour postage dans les délais si tu veux... c'est toi le boss...![]()
Bonne fin de championnat à tous!
On sait très bien toi et moi que c'est loin d'etre la première fois que tu est dans cette position donc je répète que si tu n'as pas de temps à consacrer aux compétitions amicales et bien tu ne t'inscris pas
Au bout d'un moment tu agaces à la fois l'organisateur et les managers qui s'impliquent dans la compétition et à ce moment là tu sais trouver 2 minutes pour venir polémiquer, si on fait l'inventaire de tes posts dans toutes les compétitions je pense pas que tu te retrouve en tête des meilleurs posteurs![]()
![]()
![]()
Pour finir on peux s'appeller Dysprosium ou pas il y a des règlements et tu peux considérer ce cartons rouge pour l'ensemble de ton oeuvre dans les compétitions amicales![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité