Accéder à une coupe officielle pour mettre des commentaires

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Footytom
Forumiste
Forumiste

Accéder à une coupe officielle pour mettre des commentaires

Message par Footytom »

Bonjour à tous,

Je trouve qu'il n'est pas évident de mettre un commentaire, voire pas du tout, sur une coupe en cours où pour laquelle, nous ne sommes pas qualifiés. Si un manager ne participe pas à une coupe, il ne peut pas mettre un commentaire à partant de la page "Confédération" ni d'ailleurs, je pense. Il est obligé de chercher un manager qualifié pour y accéder. Je me trompe ou suis-je le seul dans ce cas ?

Si mon observation s'avère juste, il serait judicieux, même en n'étant pas qualifié, de pouvoir accéder à toutes les coupes officielles en cours. Dans la colonne de droite, il ne s'affiche que les coupes où nous avons été qualifiées ou celles où nous sommes encore en jeu. De plus, au centre, pour les coupes où nous ne sommes pas qualifié, il y a la mention : non qualifié et nous n'y avons pas accès.
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
coudbol
Forumiste
Forumiste

Re: Accéder à une coupe officielle pour mettre des commentaires

Message par coudbol »

Dans ta propre confédération, je ne vois pas où est le problème.
Compétitions > Confédération > à droite tu as un déroulant de toutes les compétitions officielles. Tu peux commenter tous les matchs que tu veux.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est difficile d'accéder aux autres confédérations. Ou bien j'ai pas trouvé le truc. ;-)
footeux

Message par footeux »

C'est vrai que le menu déroulant de la V5 manque dans cette version !
Footytom
Forumiste
Forumiste

Message par Footytom »

coudbol a écrit :Dans ta propre confédération, je ne vois pas où est le problème.
Compétitions > Confédération > à droite tu as un déroulant de toutes les compétitions officielles. Tu peux commenter tous les matchs que tu veux.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est difficile d'accéder aux autres confédérations. Ou bien j'ai pas trouvé le truc. ;-)

Bonjour,

On accède uniquement aux matchs officiels et non aux coupes officielles pour lesquelles on ne participes pas ou plus. Oui, tu as très vu bien aussi. Il est difficile d'accéder aux autres confédérations aussi.
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

Footytom a écrit :
coudbol a écrit :Dans ta propre confédération, je ne vois pas où est le problème.

Bonjour,

On accède uniquement aux matchs officiels et non aux coupes officielles pour lesquelles on ne participes pas ou plus. Oui, tu as très vu bien aussi. Il est difficile d'accéder aux autres confédérations aussi.

essaie plus bas tu as la coupe decoupe puis la coupe des champions tu clic sur "resultat du dernier tour" et ca te donne le tour qui ce dispute a ce moment
Footytom
Forumiste
Forumiste

Message par Footytom »

nicoleportos a écrit :
Footytom a écrit :

Bonjour,

essaie plus bas tu as la coupe decoupe puis la coupe des champions tu clic sur "resultat du dernier tour" et ca te donne le tour qui ce dispute a ce moment

Bonsoir,

Non, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai que accès à la coupe pour laquelle j'ai participé et je n'ai pas les autres. Ah moins que je sois le seul dans ce cas.
As-tu participé aux 3 coupes ? car si c'est le cas, toi, tu a accès aux 3 coupes. Il faudrait voir avec un manager qui a participé uniquement à la coupe découpe.
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
footeux

Message par footeux »

J'ai trouvé une technique !
Tu te rends sur le calendrier des matchs d'une équipe participant à la compétition que tu souhaites aller voir, et tu cliques sur le lien menant à cette coupe via son calendrier !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ou simplement sur sa fiche équipe récapitulative (avec les étoiles, le nom du manager, etc.) et tu cliques sur le lien qui t'emmène sur son championnat, celui qui t'emmène sur la coupe découpe ou celui qui t'emmène sur l'éventuelle coupe challengers ou des champions. Ceci, s'il est toujours en course ;-)

Il n'empêche que je rejoins ce qui était l'idée initiale je crois, à savoir pouvoir accéder à toutes les coupes de la confédération depuis la page de notre championnat ;-)
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

Bien vu... excellente suggestion... 8-) 8-) 8-)
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors