Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- hayate
- Forumiste
Re: Absence des participants
Vous l'avez remarqué ces derniers temps je suis comment dire... absent, je passe presque tout les jours (sauf le week end fin vendredi a lundi soir ou je ne suis presque pas chez moi) donc, il serais gentil de me proposer les matchs quelques temps, je reprendrais une activité normqle dans le jeu et les compets amicales dès que possible !
Nobody's Perfect.
- juanito4
- Forumiste
Bonsoir les amis,
Suite à des soucis personnels , je serais absent du 11 au 15 février.
J'ai proposé tous mes matchs (enfin j’espère) de cette semaine. Je me remet a jour dés mercredi.
Désolé du désagrément.
Suite à des soucis personnels , je serais absent du 11 au 15 février.
J'ai proposé tous mes matchs (enfin j’espère) de cette semaine. Je me remet a jour dés mercredi.
Désolé du désagrément.
JUANITO
New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
New Juanito York
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Absent de mercredi (inclus) à vendredi ou samedi (inclus) 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- ced44
- Forumiste
Je serais absent ce weekend (18-19-20) 

Fier d'être Nantais !!!
Jaune et Vert de cœur
Meilleur classement manager 58ème
Dooguy Team : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=8090
Jaune et Vert de cœur
Meilleur classement manager 58ème
Dooguy Team : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=8090
- tritri89
- Forumiste
Bonjour,
Je serai absent du dimanche 27 février au dimanche 06 mars (connexions possibles mais non assurées). Pour le championnat des jeunes, je mettrai à jour à mon retour avant de lancer les demi-finales. Pour la coupe inter-confédération, vu que l'on est qualifié d'office pour les quarts il me semble pas de souci
;-
Je serai absent du dimanche 27 février au dimanche 06 mars (connexions possibles mais non assurées). Pour le championnat des jeunes, je mettrai à jour à mon retour avant de lancer les demi-finales. Pour la coupe inter-confédération, vu que l'on est qualifié d'office pour les quarts il me semble pas de souci
;-
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
- aow44
- L'Elite des membres
tritri89 a écrit :Pour la coupe inter-confédération, vu que l'on est qualifié d'office pour les quarts il me semble pas de souci
;-

- juanito4
- Forumiste
Ola les amis ,
Je serais absent de dimanche 27 (12h) à mercredi matin .
Je mettrais à jours mes matchs dés mercredi.
Je serais absent de dimanche 27 (12h) à mercredi matin .
Je mettrais à jours mes matchs dés mercredi.
JUANITO
New Juanito York
New Juanito York
Bonsoir à tous
Un petit avis pour vous avertir de mon absence totale jusqu'à lundi 7 mars (dimanche au mieux).
J'ai joué tous mes matchs... mais ne soyez pas surpris si je ne réponds pas présents pendant ces 3-4 jours.

Un petit avis pour vous avertir de mon absence totale jusqu'à lundi 7 mars (dimanche au mieux).
J'ai joué tous mes matchs... mais ne soyez pas surpris si je ne réponds pas présents pendant ces 3-4 jours.

Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.
Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x

Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Je serai absent de mardi fin de matinée à samedi inclus
.
Tous mes matchs sont proposés pour mardi 16 (je voulais faire ça pour mercredi mais je me suis trompé et tout proposé pour le 8 au lieu du 9 donc je demande à mes adversaires s'ils n'acceptent le match que mardi début d'après-midi, de bien vouloir le rejouer car ma strat ne sera pas faite.
Sinon, normalement je devrai avoir possibilité de me connecter à défifoot mais je n'aurai pas le temps de venir poster sur FS donc je laisse le soin à mes adversaires de poster les résultats:)

Tous mes matchs sont proposés pour mardi 16 (je voulais faire ça pour mercredi mais je me suis trompé et tout proposé pour le 8 au lieu du 9 donc je demande à mes adversaires s'ils n'acceptent le match que mardi début d'après-midi, de bien vouloir le rejouer car ma strat ne sera pas faite.
Sinon, normalement je devrai avoir possibilité de me connecter à défifoot mais je n'aurai pas le temps de venir poster sur FS donc je laisse le soin à mes adversaires de poster les résultats:)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon