Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Répondre

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

melchior999
Forumiste
Forumiste

Re: Réforme des transfert - Décisions

Message par melchior999 »

Re salut à tous.
Ca y est on y est dans le n'importe quoi !!!!

Comment peut on faire pour résister à çà !!!.

Plus 1.6 milliard d'euros pour un joueur de 23 ans et npa 88 !!!!
plus de 400 millions d'euros pour un joueur de 24 ans et 86 npa.

Cela représente plus de 100 euros de carte bleue (pour des clubs 5 etoiles), on peut rien faire et en plus cela n'a aucune cohérence avec le vrai système des transferts (mm si je pense que mm les gros clubs accepteraient ce type d'offre). Un argus est souhaitable rapidement avec un plafaond obligatoire je pense.

Je pense que je te l'avais dit ROM que cela risquer d'être du n'importe quoi et voilà que nous y sommes...
J'ai quelques idées comme instaurer un système de budget transferts plafonnés par rapport aux nombres d'étoiles :

- club 1 etoile : par exemple 50 % de son budget total
- club 2 etoile : par exemple 40 % de son budget total
- club 3 etoile : par exemple 30 % de son budget total
- club 4 etoile : par exemple 20 % de son budget total
- club 5 etoile : par exemple 10 % de son budget total

On peut aussi envisager un restriction au niveau des achats de crédits à 3 ou 4 achats par mois ?
Mais là est ce que cela est possible Stef ? Sporteo sera t-elle d'accord ?

A ce rythme là mis à part les inconditionnels, les jeunes coachs arrivant dans le jeu seront vite dégoutés et nous seront encore plus dans le "meilleurs joueurs aux meilleurs clubs!!!".

De plus je crois que l'on pourrait permettre aux coachs qui ne sont plus intéressés par un transfert de passer à autres choses et de pouvoir "essayer" d'acheter un autre joueur sans être obligés d'attendre la fin des enchères...

Fred
Fichiers joints
Image2.jpg
Image2.jpg (124.83 Kio) Vu 1660 fois
Image1.jpg
Image1.jpg (100.94 Kio) Vu 1660 fois
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

2 questions concernant les enchères :
Je ne trouve pas trace du formulaire pour s'y retrouver évoqué par stef au début du projet,
Je suis surpris de ne voir que les joueurs dons les enchères prennent fin dans 3jours, je croyais que moyennant des frais de transfert il était possible d'y participer malgré tout?
Voila... ;-)
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello fred
alors la je te rejoins les encheres ca deviens du n importe quoi
je me demade comment certains managers ont autant d argent mais bon carte bleue je suppose
mais bon la n est pas la question

deja pourquoi ne peut on pas se retirer d une enchere quand je vois les sommes c est inadmissible autant se retirer de l enchere et passer a autre chose
comment un petit club peut arriver a recuter un joueur via enchere imposible
deja fesant partie des gros clubs jamais je mettais des sommes pareilles pour acheter des joueurs des le 1 er jour on voit des sommes monstrueuses

j imagine bien le gars qui commence avec rien en infrastructures pas de joueurs pas d argent en caisse voulant acheter un joueur npa 88 valeur 10 000 mt super ca encourage

ca devien de l abus quand meme ces sommes
tantot j ai approuvé les transferts dans les confés a la place des pdm
tantot les encheres c est du n importe quoi je suis pas contre les encheres mais c est vraiment a revoir dsl
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur

Message par mourinho13 »

OUi jai mis plus de 2000MT pour un joueurs de 29ans a 90 npa et j'avais pas la meilleurs enchére c'est du n'importe quoi là.
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
footeux

Message par footeux »

Quel est le manager qui a acheté ce joueur ?
Ceci dit, le problème que vous mettez en avant, ce ne serait pas les enchères en elles memes, mais plutot le système de la banque !
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

un joueur de npa 88 a 23 ans c'est normal que ça s'envole, c'est un cas particulier car un joueur particulièrement attractif. Le vrai soucis c'est que certains aient autant d'argent.
Et cet argent ne vient pas de la banque mais des sommes accumulées depuis longtemps et des bénéfices trop importants pour les gros clubs.
On travaille justement là dessus avec notamment une augmentation des salaires et de l'entretien des infras niveau 4/5

Ensuite pour se retirer des enchères ce n'est pas possible mais si un manager fait une meilleure offre que la votre, l'argent n'est plus bloqué, donc c'est comme si votre enchère avait été annulée.
ex : le jour 1 je fais une offre de 100 MT, si le jour 2 un autre fait une offre de 101 MT alors tes 100MT seront de nouveau dispo pour tes transferts
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

re
ma question se basait sur le fait pourquoi on ne pe pas se retirer d une enchere
un exemple un joueur libre certes 22 ans npa 91 apparait hier aux encheres je fais mon offre ok
ce matin je vois on est je sais pu trop plus de 80 manager dessus offre au deuxieme jour 8000 mt
alors certes ce joueur une perle mais faut pas exagerer de la somme surtout au deuxieme jour

voila ca me refroidit donc je laisse tomber bin oui je fais comment aucun moyen je dois attendre 4 jours
alors pourquoi pas mettre l option supprimer ce deal pour passer a autre chose a un autre joueur car j ai pas l intention de claquer des sommes comme ca pour un joueur

je ne sais pas comment font certains pour avoir autant d argent mais bon je le repete je suis pas contre les encheres mais le systeme est a revoir ca devient absurde

a ce moment on cree 2 sortes de managers d un coté les pleins aux as qui cherchent a recruter les meilleurs a des sommes monstrueuses et de l autre coté les fanas de la formation avec plus de moyen

j ai un club avec pas mal d argent jamais je mettrais des sommes comme ca dans des joueurs pourtant j ai de l argent je pe m aligner sur certaines offres mais non alors j imagine meme pas les petits clubs sans rien du tout y a de quoi etre degouté

bientot meme un jeune de 16 ans va valoir 1000 mt
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

stef a écrit :un joueur de npa 88 a 23 ans c'est normal que ça s'envole, c'est un cas particulier car un joueur particulièrement attractif. Le vrai soucis c'est que certains aient autant d'argent.
Et cet argent ne vient pas de la banque mais des sommes accumulées depuis longtemps et des bénéfices trop importants pour les gros clubs.
On travaille justement là dessus avec notamment une augmentation des salaires et de l'entretien des infras niveau 4/5

Ensuite pour se retirer des enchères ce n'est pas possible mais si un manager fait une meilleure offre que la votre, l'argent n'est plus bloqué, donc c'est comme si votre enchère avait été annulée.
ex : le jour 1 je fais une offre de 100 MT, si le jour 2 un autre fait une offre de 101 MT alors tes 100MT seront de nouveau dispo pour tes transferts

Le problème, c'est que ça bloque une place dans l'effectif non?
du genre, j'ai 31 joueurs, je fais une offre sur 1 joueur et je ne peux pas la faire sur 1 autre
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
stef

Message par stef »

normalement non si tu es hors course le joueur n'est pas compté
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonjour, les enchères même avant c'était très élevé, je n'avais jamais réussi à recruter un joueur depuis la mise en ligne du système des enchères.
Là maintenant un joueur est visible par tout le jeu, c'est logique que les sommes s'envolent encore +!

Si un manager se ruine pour un joueur, le fera t-il pour un 2ème? J'en suis pas sure, à voir si ça arrive le temps nous le dira!

Je vous conseille de vous concentrer sur les transferts au sein de la confédération, moi c'est ce que je vais faire!

Après je n'ai jamais participé à une nouvelle enchére, je verrais quand j'aurais trouvé un joueur intéressant.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »