Probleme recurrent avec IE8
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- kcnarf
- Forumiste
Probleme recurrent avec IE8
Mon pseudo :kcnarf
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug : suivant les pages que je veux afficher, le pc se bloque pendant 5 a 10 secondes
bonjour, depuis l'entree de la nouvelle version de defifoot j'ai des soucis avec IE8 (je ne veux pas en changer) suivant la page que je veux voir, le pc se bloque pendant quelques secondes...
exemple:
-quand je veux gerer mes entrainements
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/progres ... nement.php
-quand je veux modifier mes joueurs
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?mode=edit
et si je cherche, je suis certain de trouver d'autres lien.
il me reste encore a verifier pour fixer un montant max pour les encheres...
je sais pas si je suis le seul a avoir ce genre de probleme, mais ca deviens ennervant par exemple, j'ai pas changer les numeros des joueurs car ca bug
si il y a quelque chose a faire, dites le moi
merci
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug : suivant les pages que je veux afficher, le pc se bloque pendant 5 a 10 secondes
bonjour, depuis l'entree de la nouvelle version de defifoot j'ai des soucis avec IE8 (je ne veux pas en changer) suivant la page que je veux voir, le pc se bloque pendant quelques secondes...
exemple:
-quand je veux gerer mes entrainements
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/progres ... nement.php
-quand je veux modifier mes joueurs
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?mode=edit
et si je cherche, je suis certain de trouver d'autres lien.
il me reste encore a verifier pour fixer un montant max pour les encheres...
je sais pas si je suis le seul a avoir ce genre de probleme, mais ca deviens ennervant par exemple, j'ai pas changer les numeros des joueurs car ca bug
si il y a quelque chose a faire, dites le moi
merci

Re: Probleme recurrent avec IE8
j'ai le meme soucis mais depuis 2 jours avec IE les pages mettent plusieurs seconde avant que je puisse faire quoi que soit dessus ! par contre la je suis avec chrome et ca marche nikel bizarre non ?
- kcnarf
- Forumiste
j'ai pas envie d'essayer plusieurs navigateurs...
avant la nouvelle version tout marcher bien. il faudrai deja savoir si on est plusieurs dans ce cas la non?
avant la nouvelle version tout marcher bien. il faudrai deja savoir si on est plusieurs dans ce cas la non?

Moi aussi avec IE ça bloque des fois, quand ça bloque je vais sur défifoot par là et ça marche mieux
http://clickshoot.defifoot.com/modules/ ... /index.php
Fais un essai pour voir!

Fais un essai pour voir!
par contre oui pour la page des entrainements c'est vrai que j'avais ca aussi depuis un moment mais depuis 2 jours c'est la cata de partout
- kcnarf
- Forumiste
oui peu etre...
j'ai essaye ton lien sophie, c'est toujours pareiln rien de changer. merci quand meme
j'ai essaye ton lien sophie, c'est toujours pareiln rien de changer. merci quand meme

Salut,
Perso, pour avoir fait plusieurs tests, IE ne m'est pas apparu comme très efficace pour naviguer sur défifoot ou FS...
J'ai opté pour Mozzilla Firefox, et franchement ça marche nickel! J'ai pu envoyé 80 interviews d'un coup hier, en ouvrant 8 fenêtres et 10 onglets par fenêtre (une itw par onglet), et il n'y a qu'un seul manager qui a été interviewé 2 fois, sinon c'est impecable! ^^
Perso, pour avoir fait plusieurs tests, IE ne m'est pas apparu comme très efficace pour naviguer sur défifoot ou FS...
J'ai opté pour Mozzilla Firefox, et franchement ça marche nickel! J'ai pu envoyé 80 interviews d'un coup hier, en ouvrant 8 fenêtres et 10 onglets par fenêtre (une itw par onglet), et il n'y a qu'un seul manager qui a été interviewé 2 fois, sinon c'est impecable! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
pour ma part j'ai trouver d'ou ca venait donc je vais t'expliquer ce que j'ai fait peut etre que ca pourra t'aider
j'avais telecharger un logiciel qui m'a mis de modules complementaire et je les ai tous desactiver depuis c'est redevenu normal alors essaie de faire pareil
dans la barre des menus tout a gauche > outils > gerer les modules complementaires > tu as la liste et tu desactive tous ceux qui ne te servent pas
j'espere que ca pourra t'aider
j'avais telecharger un logiciel qui m'a mis de modules complementaire et je les ai tous desactiver depuis c'est redevenu normal alors essaie de faire pareil
dans la barre des menus tout a gauche > outils > gerer les modules complementaires > tu as la liste et tu desactive tous ceux qui ne te servent pas
j'espere que ca pourra t'aider
- Maser843
- Forumiste
Sur Firefox, j'ai la même chose pour les entraînements
- kcnarf
- Forumiste
j'ai essayer en desactivant tous les modules complementaires. et c'est toujours pareil pour moi