Pouvoir mettre une nationalité

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée?

Oui
39
78%
Non
11
22%

Nombre total de votes : 50

wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: Pouvoir mettre une nationalité

Message par wesh wesh »

hello
ton idée me plait beaucoup
j ai hate de voir ce que tu proposes
platan54
Forumiste
Forumiste

Message par platan54 »

Bon alors voila la première maquette pour vous donner une idée
Fichiers joints
maquette.png
maquette.png (329 Kio) Vu 857 fois
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
super trop cool lol
j adore je pe revoter lol
Arian78
Forumiste
Forumiste

Message par Arian78 »

Oui j'y ai pensé y'a pas longtemps a ça et avec la maquette de platan ça montre bien que c'est interessant.
vincr
Forumiste
Forumiste

Message par vincr »

Maser843 a écrit :Comme des joueurs de continent différent ferait une cohésion de 50(au pif, on est pas encore là..) même continent (70) même pays (100)

Désolé de faire le rabat-joie au milieu de tant d'enthousiasme, mais c'est peut-être un peu limite question éthique ça... ça sous-entendrait que des gens venant d'un pays/continent différent s'entendent moins bien que deux personnes du même pays? Je ne suis pas certain que ça ait une logique, sinon Messi serait bien meilleur avec l'Argentine qu'avec le Barça! :-? Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, il me semble que de nombreux joueurs s'adaptent très bien à leur club même s'ils viennent d'un pays lointain!
Pour moi, rajouter des nationalités n'amène pas grand chose au jeu à part y ajouter une touche de nationalisme malvenu...
Laissons defifoot être un jeu international, sans frontières, avec des matches entre citoyens du monde!!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
platan54
Forumiste
Forumiste

Message par platan54 »

Je vois pas du tout le rapport entre ajouter des nationnalité et ce que tu racontes vincr j'ai jamais voulu ni prétendu qu'il fallairt ajouter un système de friendship entre les joueurs
Ce qui m'intéressait juste c'etait d'avoir les drapeaux des pays ça faisait juste sympa c'est tout
tritri89
Forumiste
Forumiste

Message par tritri89 »

vincr a écrit :
Maser843 a écrit :Comme des joueurs de continent différent ferait une cohésion de 50(au pif, on est pas encore là..) même continent (70) même pays (100)

Désolé de faire le rabat-joie au milieu de tant d'enthousiasme, mais c'est peut-être un peu limite question éthique ça... ça sous-entendrait que des gens venant d'un pays/continent différent s'entendent moins bien que deux personnes du même pays? Je ne suis pas certain que ça ait une logique, sinon Messi serait bien meilleur avec l'Argentine qu'avec le Barça! :-? Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, il me semble que de nombreux joueurs s'adaptent très bien à leur club même s'ils viennent d'un pays lointain!
Pour moi, rajouter des nationalités n'amène pas grand chose au jeu à part y ajouter une touche de nationalisme malvenu...
Laissons defifoot être un jeu international, sans frontières, avec des matches entre citoyens du monde!!

:unanim1:
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

tritri89 a écrit :
vincr a écrit :

:unanim1:

Plutôt -1 Messi formé au Barça sa change tout.. Il faut un temps d'adaptation pour tous. Et sa se voit en réalité. Après il y a des exceptions, va voir dans l'idée cohésion d'équipe ce que j'ai proposé. Après, pour rajouter un petit truc réel en plus, pour pas que des clubs fassent 50 transferts en une saison..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
je trouve toujours cette idée tres bonne dommage qu elle ne soit pas suivie
et on ne parle pas de nationalisme malvenu comme j ai pu le lire le fait est que ce serait sympa de mettre des nationalitées aux joueurs ca donnerait un coté fun :bang:
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

c'est une excellente idée.

Mais est ce qu'il ne serait pas plus cohérent de donner le choix entre 4 nationalités qui sont Hoolantine, Galand, Balonny et Cornerra.

Aujourd'hui il existe 4 pays dans chaque confédération d'où l'intérêt de donner ces nationalités aux joueurs.

Comment déterminer la nationalité:

si un jeune joueur est recruté par un club de Galand il prend directement la nationalité galandaise.

Voilà ce que je pense de cette très bonne idée.

:hum:
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »