LeCartel15 a écrit :Irak 3 - 6 Corée du Sud
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
C'est vraiment le chaos en Irak
C'était marrant tes pronos micka
J essaie d innover

LeCartel15 a écrit :Irak 3 - 6 Corée du Sud
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
C'est vraiment le chaos en Irak
C'était marrant tes pronos micka
nash_eddy a écrit :Je crois qu'il une erreur dans le classement du Groupe 2!![]()
![]()
Egalité parfaite entre L'INDE et L'IRAN, l'INDE passe devant L'IRAN au goal-average particulier![]()
F.c.n.a a écrit :nash_eddy a écrit :Je crois qu'il une erreur dans le classement du Groupe 2!![]()
![]()
Egalité parfaite entre L'INDE et L'IRAN, l'INDE passe devant L'IRAN au goal-average particulier![]()
Non j'ai vérifié et le classement est bon ! vous êtes 3 en parfaite égalité et si on prend que les matchs entre vous 3 vous êtes tous à 0 pour la différence de but mais Nash tu as marqué 2 buts alors que les deux autres 3 ;)
Matchs sur terrain neutre sans prolong. ni TAB.
En cas d'égalité de points à l'issue des groupes, les critères de qualification sont dans l'ordre :
- le meilleur goal-average général
- le plus grand nombre de buts marqués
-le meilleur goal-average particulier (résultats du match entre équipes ex-æquo)
- en cas d'égalité de tous ces critères, un match sur terrain neutre avec prolongations et TAB sera joué pour déterminer l'équipe qualifiée pour le tableau final.
nash_eddy a écrit :F.c.n.a a écrit :nash_eddy a écrit :Je crois qu'il une erreur dans le classement du Groupe 2!![]()
![]()
Non j'ai vérifié et le classement est bon ! vous êtes 3 en parfaite égalité et si on prend que les matchs entre vous 3 vous êtes tous à 0 pour la différence de but mais Nash tu as marqué 2 buts alors que les deux autres 3 ;)
Je cite le réglementMatchs sur terrain neutre sans prolong. ni TAB.
En cas d'égalité de points à l'issue des groupes, les critères de qualification sont dans l'ordre :
- le meilleur goal-average général
- le plus grand nombre de buts marqués
-le meilleur goal-average particulier (résultats du match entre équipes ex-æquo)
- en cas d'égalité de tous ces critères, un match sur terrain neutre avec prolongations et TAB sera joué pour déterminer l'équipe qualifiée pour le tableau final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité