J'ai pas regardé mais on doit y être. J'essaie de lancer la suite dans la nit.
LeCartel15 a écrit :Calendrier de la SEE
Journée 5
Real Madrid 0-3 Arsenal
Celtic 0-6 Anderlecht
Schalke 04 3-6 Man United
Villareal 0-1 Chelsea
Bordeaux 0-0 PSV
PSG 4-1 Fenerbahce
Galatasaray 1-2 Benfica
Sporting 3-0 Standard Liège
Juventus 1-3 Borussia
Zenith 1-0 Milan AC
OM 5-2 Chaktior Donetsk
Nantes 1-0 AS Roma
FC Barcelona 5-0 Bayern Munchen
Journée 6
Anderlecht 2-1 Real Madrid
Man United 0-3 Arsenal
Chelsea 3-0 Celtic
PSV 0-3 Schalke 04
Fenerbahce 3-0 Villareal
Benfica 4-1 Bordeaux
Standard Liège 0-5 PSG
Borussia 4-0 Galatasaray
Milan AC 3-0 Sporting
Chaktior Donetsk 2-5 Juventus
AS Roma 1-0 Zenith
Bayern Munchen 2-1 OM
FC Barcelona 6-1 Nantes
Journée 7
Real Madrid 2-6 Man United
Anderlecht 0-6 Chelsea
Arsenal 0-0 PSV
Celtic 1-6 Fenerbahce
Schalke 04 1-3 Benfica
Villareal 4-0 Standard Liège
Bordeaux 0-2 Borussia
PSG 3-1 Milan AC
Galatasaray 2-1 Chaktior Donetsk
Sporting 0-4 AS Roma
Juventus 1-0 Bayern Munchen
Zenith 0-3 FC Barcelona
OM 1-1 Nantes
LeCartel15 a écrit :Journal de la SEEJe vais bientôt déménager dans les Ardennes, je vais donc vivre deux mois un peu stressant, mouvementé et très compliqué. C'est pour cela que le journal se fera rare. Je pense que j'en écrirai une ou deux éditions de mes Ardennes natales. En fait, jusqu'à fin avril, je serai du lundi au vendredi dans les Ardennes et les week end à Paris. La Maj passera donc au week end car je gère tout avec ami foot. Alors ça sera plus simple. Comme je ne pars que dans 3 semaines, et que j'ai encore un peu de temps devant moi, nous allons lancer une série à 4 journée pour se laisser un peu plus de temps après.
La SEE n'est pas remise en cause pour autant, on va aller au bout mais il faudra nous pardonner des petits retards ci et là. J'attends de vous le sérieux qu'on vous connait car vous imaginez bien que je pourrai difficilement courir après les résultats.En tout cas, les premiers résultats nous donnent déjà une idée bien précise des prétendants au titre. Cette saison peut être la bonne pour le Arsenal de Lailex auteur d'un début de parcours presque parfait. Lefou (Barça), Lomax (Chelsea), Footeux (Borussia) et Suavsite (Manchester United) sont juste derrière. Le Barça impressionne par sa puissance offensive. Footeux confirme sa saison passée, on ne peut plus parler de surprise. Suaviste montre qu'il n'a pas gagné la coupe avec Arsenal pour rien. Changement de club mais pas de résultats !!! Lomax fait un meilleur début de saison. Il se glisse parmi les prétendants.
Juste derrière, Marcos fait un joli retour dans la SEE lui qui a fait gagné à Nantes une SEE Challenge Cup. En parlant des canaris, Fcna (ça ne s'invente pas) fait un début de saison honorable mais attention les prétendants pour atterrir à la Beaujoire sont légion et semblent émoustillés par le retour surprise des Jaunes et Verts. A noter que le champion en titre se retrouve dans le ventre mou suite à quelques errances au niveau du coaching. Anderlecht semble avoir perdu des points et ses espoirs de conserver son sésame.La situation semble bien claire pour la relégation. Les Ecossais croyaient sans doute que le retour de l'enfant chéri allait sauver le club déjà à la limite la saison passée. Et bien, il n'en est rien. Celtibus ne trouve pas la bonne solution. Avec 28 buts encaissés en 7 journée, les écossais tournent à 4 pions pris par matchs. A ce rythme, le maintien sera impossible. Coopté par les autres clubs de la SEE, Donetsk a intérêt à commencer à faire des résultats s'ils ne veulent pas descendre aussitôt. Juzedevil avait une mission compliqué. Il le savait. Bordeaux fait partie aussi de ses équipes inquiétantes. Avec seulement 2 points, les girondins sont pour le moment dans la charrette. Un monument de la SEE en danger ? Le Zénith coaché par Timer n'a remporté qu'une seule victoire en 7 journée. insuffisant pour se sauver. La saison est encore longue mais c'est maintenant que les 4 clubs menacés doivent se réveiller.
D'autant plus que juste devant eux, les clubs n'affichent pas une sérénité à toute épreuve. Pie et l'OM ont assuré l'essentiel en prenant 4 points sur les derniers matchs, le Vélodrome commençait à gronder. Boubaloo (Bayern), Mickazev (PSV), Ajad (Galatasaray) et Jack (Real) restent à portée de fusil !!! A noter que Lord (Sporting) avec 9 Pts semble se plaire au Portugal où le maintien est plus jamais d'actualité. Faisons également un clin d'oeil à c.yvan qui a chipé le sous marin jaune à Lord et qui se classe 11ème à l'issu de la 7ème journée. Une des excellente surprises !!
Bonne semaine de compétition, et soyez attentif ... la SEE Challenge Cup commence !! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité