C'est la française des jeux ou une simulation de foot ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: C'est la française des jeux ou une simulation de foot ?

Message par greg 21 »

de plus stef a facilité les consignes au plus basiques pour que tout le monde comprenne
je préférais les anciennes consignes plus complexes au depart et uen fois qu on a compris ca va tout seul
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

je trouve pas que ca a un gros impact sur les matchs, il faut que les equipes soit de niveau assez proche pour que ca boulverse le resultat du vote a mon avis ! par contre pour ton histoire d'attaquant qui manque de reussite c'est peut etre lié au nouveaux clcul pour les def !
feylang
Forumiste
Forumiste

Message par feylang »

Il suffit de jouer en tactique normal, sans mentalité. si ton npa est supérieur et que tes mouvement sont bon, tu gagneras sans probleme.
Finalement j'utilise la mentalité uniquement quand je vois un manager utiliser sans cesse la même tactique, par esemple defensive, je met la pression.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

a mon avis c est de ton cotés que vient le problème depuis la mise en place des consigne j ai perdu un match mais j ai gagner tous le reste avec une equipe qui n a pas le plus haut NPA de ma ligue et je marque plus de but et j en prend autant (3but en 10 match seulement)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »