Pouvoir mettre une nationalité

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée?

Oui
39
78%
Non
11
22%

Nombre total de votes : 50

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Pouvoir mettre une nationalité

Message par sophie13 »

De : platan54 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 02/02/2011 10:55
Pour : sophie13

Voici une idées proposée par platan 54

Bonjour sophie,

Excuses-moi de te déranger, j'aurais juste une petite idée par rapport à defifoot qui pourrait être sympa je sais pas si ça a déjà été proposé.

En fait personnellement je trouve que ce serait sympa de pouvoir attribuer une nationalité aux joueurs.

Par défaut defifoot mettrais une nationalité au hasard sur les joueurs trouvés par les recruteurs et nous (manager) pourrions changer cette nationalité et dans l'effectif de l'équipe avoir un petit drapeau représentant la nationalité.

Merci si tu as pris le temps de lire cette petit idée.
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Pouvoir mettre une nationalité

Message par Aion »

Oui oui et OUI!
En attendant les équipes nationales (dans un futur proche ou loitin) je trouve que s'est déjà une premiere étape et s'est quand même pas désagréable.

Je pense pas que ça soit des plus difficile à faire, maintenant reste à savoir si le changement de nationalité est payant (en argent défifoot) ou non.
(Sur un certain jeu de management de rugby en ligne ils font payer le changement de nationalité en cours de carriere)
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
tres bonne idée je vote pour bien sur
je penserais meme a mettre une nationalité hors union europeenne pour les joueurs bonus ce qui bloquerait le nombre a 5 sur le terrain lol je plaisante mais bon ji ai pensé quand meme lol

ouhhh je vais me faire des ennemis en proposant ca lol :bang:
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Si on doit mettre des nationalités, personne ne puissent choisir la nationalité d'un joueur ou la changer par la suite, on pourrait faire une cohésions dans le jeu comme je ne sais plus qui l'a proposer mais essayer de rassembler nos idées pour en faire qu'une!

Comme des joueurs de continent différent ferait une cohésion de 50(au pif, on est pas encore là..) même continent (70) même pays (100) après on en fait un tout et comme on va pouvoir mettre un capitaine bientôt, que le capitaine ait un rôle là dedans. Par exemple, il ne fera perdre de cohésion à personne mais il en rajoutera à la cohésion de l'équipe du genre: l'équipe à une cohésion de 75 avec 6 européens, 3 africains, 2 Latinos (Amérique du Sud ^^) et si il est africain sa montera la cohésion des africains avec les autres joueurs qui fera peut être monter la cohésion moyenne à 80 et que cette cohésion fasse parti mental qu'on peu voir à chaque début de match ou à la fin dans les stats... Plein de truc à dire après si sa tente quelqu'un qu'on s'y mettent si bien sûr, on nous dit que sa pourra marcher pas qu'on y passe des heures pour qu'on nous disent, "ah oui, mais ce serait trop compliqué à mettre en place" voilà. Après je pense que ce serait bien que sa ait un facteur en match.

Wait & see
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
oui pas mal en reunissant nos idées on pourrait bien avancer
pourquoi ne pas mettre nos equipes sous nationalités
et les joueurs des nationalitées differentes et avec un onglet sur le mental des joueurs
exemple un bresilien qui joue en russie ou un africain en islande un francais au etats unis qui affecterait le moral du joueur et qui pourrait demander a etre transferer
pour diverses raisons pb d adaptaton au pays mal du pays
les transferts seraient plus judicieux un exemple une equipe francaise qui recrute un japonais et le gars est tout seul on va peut etre reflechir avant de l acheter si 2 mois apres il veut repartir lol
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Non wesh wesh, faut pas que les joueurs partent tout seul du club, car trop de managers ne seront pas d'accord
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Changer la nationalité ? Y en a beaucoup qui sont ont été espagnols portugais français et anglais a la suite ? Non !
Et si équipe nationale il y a les joueurs BONUS ne devront pas en faire partie !
Moi je serai plutôt pour une sélection par conf plutôt que par pays
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
j ai jamais parlé de laisser partir seuls les joueurs
je dis simplement en mettant des nationalités et que par exemple on a un seul bresilien dans notre effectif le joueur peut avoir son moral au plus bas pb d adaptation pb de langue mal du pays et serait mecontent et pourrait demander a etre transferer
ce qui veut pas dire qu il va partir de lui meme il demande apres c est le manager du club qui decide ou pas de le mettre en transfert
soit on garde le joueur mais il est mecontent mais ne donne pas tout de son potentiel
soit en liste de transferts
ou alors on recrute un deuxieme bresilien pour qu il se sente moins seul dans l effectif
a moins qu un club tres riche fasse venir le carnaval de rio lol la il sera content peut etre mdr

je me doute que les joueurs vont pas partir comme ca tout seul
platan54
Forumiste
Forumiste

Message par platan54 »

Content de voir que mon idée plait à certain :)
j'ai fais des maquettes pour vous montrer à quoi ça pourrait ressembler mais comment les poster sur le forum ?
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Apres avoir cliqué sur "Répondre", il y a un onglet en bas : "Ajouter un fichier joint", tu clique la dessus, tu met le lien de ton image, et tu clique sur envoyer. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »