etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Quel navigateur ? Si t'es pas sous mozilla firefox, télécharge le. C'est de très très loin mieux qu'internet explorer. Je ne connais pas google chrome et safari, je sais pas ce que ça vaut. Mais je sais que mozilla est très très bien.
essayes avec firefox comme naviguateur si c' est pas le cas, car avec Explorer ca merdait chez moi à l' époque. Sinon je sais pas quoi te proposer malheureusement...
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Pour Sanders, faudrait déjà avoir d'autres attaquants avant de le voir partir car on est 3 là et ce n'est pas assez au dernier match j'étais seul en attaque
100, 100 message. Bon passons, je vais voir si j'ai des amies qui peuvent se co souvent je leur expliquerait.
Je suis ok pour le match MC
Modifié en dernier par salibur le jeu. févr. 03, 2011 22:35 pm, modifié 1 fois.
Ton problème TimoT, c'est que tu joues pour la gagne avant tout ! Moi, je joue pour m'amuser et avec quelqu'un de très individualiste comme Saunders, je ne m'amuse que très peu !
Youpi une Anti-saunders, moi aussi ke l'apprécie pas tros: Il est Anglais Parle Anglais et non français Et surtout ne fait jamais de passe