[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Footballidentity] Accés gratuit
Saunders peut nous permettre de jouer le haut de tableau l'an prochain.
Sans lui on sera juste une équipe moyenne.
C'est le seul qui fait la différence, Lago joue bien une fois sur deux et Zidane n'est pas souvent décisif.
Même s'il coute cher, il rapporte beaucoup de buts.
Et oui il rate des gestes mais bon c'est le hasard du jeu, on y peut rien.
Parler anglais me dérange pas, sur ce jeu c'est même normal.
Ensuite, il est fort et a trois slots, je peux comprendre que devoir expliquer aux gens comment jouer en plein match est peu soulant.
Sans lui on sera juste une équipe moyenne.
C'est le seul qui fait la différence, Lago joue bien une fois sur deux et Zidane n'est pas souvent décisif.
Même s'il coute cher, il rapporte beaucoup de buts.
Et oui il rate des gestes mais bon c'est le hasard du jeu, on y peut rien.
Parler anglais me dérange pas, sur ce jeu c'est même normal.
Ensuite, il est fort et a trois slots, je peux comprendre que devoir expliquer aux gens comment jouer en plein match est peu soulant.
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
- stinbon
- Forumiste
Ok coach c' est cool et si tu peux encore jeter un oeil aux mouvements de couverture ca serait top!
@Tim: tu n' as pas tout tort c' est clair mais en même temps à long terme pas sûr que Saunders soit si "utile" que ca...surtout si ca bloque notre développement et il me semble pas qu' il se soucie trop de nous non plus...il vient quand il veut sans prévenir sur le forum ou le vestiaire, exige presque qu' on joue pour lui et progresse 10 fois plus vite que nous grâce à un salaire énorme...alors si au moins si il avait le même esprit que Lago et Zizou, qui sont quand même plus sympathique, je dis pas.
Et je me demande si il serait aussi efficace que nos autres attaquants à même valeur car malgré ces attributs magiques en vitesse notamment il en fait de belles parfois et se montre très agréable quand ca tourne pas...rappelez-vous....
Mais c' est vrai que c' est une décision compliquée qui mérite réflexion et je me demande si lui envisage de rester avec nous a moyen/long termes ou si il profite de progresser vite pendant une ou deux saisons chez nous?
A suivre mais tous les avis sont bons à prendre
P.S: j' édite pour rajouter qu' il profite autant de nous, voir plus certainement, avec son salaire que nous de lui et de ses buts.
Bon je vous laisse y' a LE match de hockey en direct à la télé: HC Genève Servette VS HC Fribourg-Gottéron
Si vous avez les chaines suisses et que vous aimez ce sport ca vaut le détour! (TSR2)
A toute !!!
@Tim: tu n' as pas tout tort c' est clair mais en même temps à long terme pas sûr que Saunders soit si "utile" que ca...surtout si ca bloque notre développement et il me semble pas qu' il se soucie trop de nous non plus...il vient quand il veut sans prévenir sur le forum ou le vestiaire, exige presque qu' on joue pour lui et progresse 10 fois plus vite que nous grâce à un salaire énorme...alors si au moins si il avait le même esprit que Lago et Zizou, qui sont quand même plus sympathique, je dis pas.
Et je me demande si il serait aussi efficace que nos autres attaquants à même valeur car malgré ces attributs magiques en vitesse notamment il en fait de belles parfois et se montre très agréable quand ca tourne pas...rappelez-vous....
Mais c' est vrai que c' est une décision compliquée qui mérite réflexion et je me demande si lui envisage de rester avec nous a moyen/long termes ou si il profite de progresser vite pendant une ou deux saisons chez nous?
A suivre mais tous les avis sont bons à prendre

P.S: j' édite pour rajouter qu' il profite autant de nous, voir plus certainement, avec son salaire que nous de lui et de ses buts.
Bon je vous laisse y' a LE match de hockey en direct à la télé: HC Genève Servette VS HC Fribourg-Gottéron
Si vous avez les chaines suisses et que vous aimez ce sport ca vaut le détour! (TSR2)
A toute !!!
C'est bizat, le site de FI n'est pas dispo
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Sanders est très très hautain. Sanders est très très perso. Sanders est très très anglais.
3 bonnes raisons de ne pas le conservé a la fin de son contrat.
Comme dit Stinbon, si il avait le même état d'esprit que Zidane ou Lago sa me poserait pas de problème. Mais de toute évidence, il ne pense qu'a sa pomme et c'est limite si on ce fait pas engueuler quand on rate un truc. Sa va un moment quoi ...
3 bonnes raisons de ne pas le conservé a la fin de son contrat.

Comme dit Stinbon, si il avait le même état d'esprit que Zidane ou Lago sa me poserait pas de problème. Mais de toute évidence, il ne pense qu'a sa pomme et c'est limite si on ce fait pas engueuler quand on rate un truc. Sa va un moment quoi ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Si vous le dites tous, c'est surement que je n'ai pas fait gaffe.
Je vais essayer de faire plus attention alors.
Mais vous disiez la même chose de Lago ya 1 mois quand il râlai d'être sur le banc...
Sinon son contrat fini dans 2 saison je crois donc ca fait du temps encore !
Je vais essayer de faire plus attention alors.
Mais vous disiez la même chose de Lago ya 1 mois quand il râlai d'être sur le banc...
Sinon son contrat fini dans 2 saison je crois donc ca fait du temps encore !
personne ne ma répondeu. Est-ce normal que le site ne passe pas sur mon PC?
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur a écrit :personne ne ma répondeu. Est-ce normal que le site ne passe pas sur mon PC?
Moi je n'ai aucun problème.
Je ne sais pas ce que tu peux faire, vide ton cache et recommence peut-être.
TimoT a écrit :salibur a écrit :personne ne ma répondeu. Est-ce normal que le site ne passe pas sur mon PC?
Moi je n'ai aucun problème.
Je ne sais pas ce que tu peux faire, vide ton cache et recommence peut-être.
Euh vider mon cache. Comment?
Alt + F4
Non, je crois que c'est ctrl + F5

Non, je crois que c'est ctrl + F5