[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
- Marc Franzinovic
- Forumiste
Re: [Footballidentity] Accés gratuit
désolé les gars j'ai eu un petit imprévue :s bravo pour votre victoire, la semaine prochaine sa ne sera pas pareil. ;)
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
dsl pour hier mais j avais le brevet blanc a reviser (je l est passer ce matin et cette aprem) jeudi je serait peut etre la
- nicoleportos
- Forumiste
Marc Franzinovic a écrit :désolé les gars j'ai eu un petit imprévue :s bravo pour votre victoire, la semaine prochaine sa ne sera pas pareil. ;)
coach ya une compo de prevu pour jeudi ?
histoire de pas venir pour rien encore une fois

- Marc Franzinovic
- Forumiste
Journée 14
----------------------------------------------------- HALA TOAD 7.35 (MAG) --------------------------------------------
- STINBON LEBON 9.2 (ARM) --- PHILIPPE MEXES 8.85 (PRI) --- NIKOLAS MARCOLINO 9.5 (ARM) --- SMART TEASE 9.35 (PRI) -
- DE SOUZA KEVINHO 10 (PRI) --- ZINADINE ZIDANE 10 (ARM) --- TORLIN ECMI 9.85 (PHO) --- ANDRE LAGO 10 (ARM) -
---------------------------- MATIAS AQUAYO 10 (PRI) -------------------------------- PITT BAGILOU 10 (PRI) ------------------
Bravo on s'illustre bien
----------------------------------------------------- HALA TOAD 7.35 (MAG) --------------------------------------------
- STINBON LEBON 9.2 (ARM) --- PHILIPPE MEXES 8.85 (PRI) --- NIKOLAS MARCOLINO 9.5 (ARM) --- SMART TEASE 9.35 (PRI) -
- DE SOUZA KEVINHO 10 (PRI) --- ZINADINE ZIDANE 10 (ARM) --- TORLIN ECMI 9.85 (PHO) --- ANDRE LAGO 10 (ARM) -
---------------------------- MATIAS AQUAYO 10 (PRI) -------------------------------- PITT BAGILOU 10 (PRI) ------------------
Bravo on s'illustre bien

Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Sans Sanders, c'est plus facile pour nous de nous illustrer. 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino a écrit :Sans Sanders, c'est plus facile pour nous de nous illustrer.
D'ailleurs, on pourrait pas le revendre lui !

Après tout, Maser commence à être efficace et Lomax, bah, ..., euh, ..., il joue jamais !

footeux a écrit :do-marcolino a écrit :Sans Sanders, c'est plus facile pour nous de nous illustrer.
D'ailleurs, on pourrait pas le revendre lui !![]()
Après tout, Maser commence à être efficace et Lomax, bah, ..., euh, ..., il joue jamais !
T'as finalement bien accroché au jeu toi au fait ?
Je suis là pour dépanner ! Mais comme il manque toujours quelqu'un, bah, je suis obligé de jouer à chaque fois !
- Marc Franzinovic
- Forumiste
menteur tu accroche le jeu parce qu'on s'amuse bien ;) sa fais plaisir de jouer en s'amusant 

GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
- Maser843
- Forumiste
On peut gagner contre les grumly faut qu'on soit 11! car comme on a pu voir le bot de Rom et Saunders :s