TimoT a écrit :Marc Franzinovic a écrit :---------------------------- AIGLE --------------------------------
- CHRIS MONT --- TIM --- MARCOLINO --- STINBON -
------------ LAGO ---- JOE DECOUPE ---- ROM -----------
---------------- SAUNDERS ---------- MASER -----------------
Marcolino avait dit qu'il ne serait pas présent si ma mémoire est bonne.
Et tu n'as pas modifié l'heure des entrainements collectifs.
Bien vu Tim d' ailleurs j' ai regardé la compo et les mouvements de couverture me paraissent très bizarre...si les joueurs sont là c' est pas grave j' imagine mais pour les bots ca explique en partie le placement catastrophique pendant les matchs parfois.
Si tu peux y jeter un coup d' oeil Marc ca sera plus facile pour défendre si tu y corriges je penses.
Après je veux pas trop m' en mêler mais y' a certains joueurs qui progressent presque 3 fois moins vite que la majeure partie d' entre nous...genre Jaja Da Timu et Ptit Kid qui ne ' s' entrainent que très irrégulièrement et ne jouent pratiquement jamais je crois?
Si ils se manifestent pas faudrait peut-être les libérer afin de réduire ta masse salariale et de pouvoir augmenter les autres joueurs de 19 ans (Lomax,Rom,etc...) ,qui eux s' entrainent et jouent régulièrement.
Car on se développera vachement mieux comme ca d' ailleurs Do en voit déjà les bénéfices sur le développement de son joueur depuis que tu l' as augmenté.
Voila coach pour mes petites suggestions.
A toute!