Et aussi, félicitations à tous les titrés et nominés

Modérateur : Modérateurs FS
Award de la culturePas sûr que ce soit le plus cultivé et pourtant, c'est bien lui qui remporte cette catégorie : LOMAX
Award cinématographiqueSa précense sur ce forum lui aura valu ce deuxième award : LOMAX
Lord casa a écrit :Sinon je propose quelques awards en plus en fin d'année :
meilleur interview de l'année (l'interrogé pas moi hein)
![]()
award du duo de l'année(aurait pu avoir Pie-Okeyeur ou Tryo-Arnaud en 2010, comme il a existé le duo hayate-do marcolino avant)
award du championnat ou coupes amicale de l'année (meilleure compétition, ambiance dans un des championnats ou coupes)
award d'honneur (à quelqu'un qui ne passe pas forcément souvent, voire jamais mais qui mérite pour son temps passé parmi nous ou sur le jeu, par exemple cette année à Aigle ou Lolozère)
Lord casa a écrit :Sinon je propose quelques awards en plus en fin d'année :
meilleur interview de l'année (l'interrogé pas moi hein)
![]()
award du duo de l'année (aurait pu avoir Pie-Okeyeur ou Tryo-Arnaud en 2010,comme il a existé le duo hayate-do marcolino avant)
award du championnat ou coupes amicale de l'année (meilleure compétition, ambiance dans un des championnats ou coupes)
award d'honneur (à quelqu'un qui ne passe pas forcément souvent, voire jamais mais qui mérite pour son temps passé parmi nous ou sur le jeu, par exemple cette année à Aigle ou Lolozère)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité