[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- achetaz22titi
- Forumiste
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Une petite question : est-ce que faire jouer un jeune en match (gains expérience flair pression) influe sur les points donnés par les formateurs ?
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
ok merci rom je savais que c'était possible 

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
- tryo
- Entraîneur
Et une autre question !achetaz22titi a écrit :Une petite question : est-ce que faire jouer un jeune en match (gains expérience flair pression) influe sur les points donnés par les formateurs ?
J'entend souvent dire que faire jouer les jeunes, c'est maaal !
Mais por qué ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
a je sais pourquoi je l'avait pas fait rom... on peut pas faire rentrer d gardiens en jeu, d'ou ma nouvelle question : pk ? lol
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Car ton joueur gagne des points mental, ce qui augmentera son NPA, et plus son NPA et haut moins il recevra de point de formation !tryo a écrit :Et une autre question !achetaz22titi a écrit :Une petite question : est-ce que faire jouer un jeune en match (gains expérience flair pression) influe sur les points donnés par les formateurs ?
Mais por qué ?
le calcul a été fais et la différence est minimegerant a écrit :Car ton joueur gagne des points mental, ce qui augmentera son NPA, et plus son NPA et haut moins il recevra de point de formation !tryo a écrit :Et une autre question !achetaz22titi a écrit :Une petite question : est-ce que faire jouer un jeune en match (gains expérience flair pression) influe sur les points donnés par les formateurs ?
Mais por qué ?

oui moi je forme et je fais joué de toute façon...
- maksym826
- Forumiste
Bonjour,
Que pensez-vous de ce jeune ? Certains vont dire qu'ils ne vaut pas la peine parce que c'est un joueur bonus, mais j'aimerais avoir des avis quand meme.
BC : http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8649304
Devrais-je le faire jouer pour qu'il gagne des points en xp et en pression ?
Merci de votre aide
Que pensez-vous de ce jeune ? Certains vont dire qu'ils ne vaut pas la peine parce que c'est un joueur bonus, mais j'aimerais avoir des avis quand meme.
BC : http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8649304
Devrais-je le faire jouer pour qu'il gagne des points en xp et en pression ?
Merci de votre aide
- maksym826
- Forumiste
Je pense que tu peux en faire un grand, il suffit juste de le mettre en formation rapidement et surtout dans les carac de goals (reflexe, prise de balle et détente), mais ne compte pas trop sur l'entrainement pour bien le former
-
- Forumiste
Voilà un jeune DEF
pas exceptionnel mais plutôt acceptable
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8984545
Vu que j'ai repris mon compte en main depuis peu et avec la perte de nombreux joueurs il va apporter une aide importante à mon effectif
pas exceptionnel mais plutôt acceptable
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8984545
Vu que j'ai repris mon compte en main depuis peu et avec la perte de nombreux joueurs il va apporter une aide importante à mon effectif