J'ai laissé Gameiro et Maiga sur la touche

BERTY54 a écrit :Pour moi cela dépend des joueurs qu'ils restent à Fred, le duel familial est super serré par contre c'est vrai que pour le reste... Sinon à part Lomax la logique serait respectée.
BERTY54 a écrit :Pour moi cela dépend des joueurs qu'ils restent à Fred, le duel familial est super serré par contre c'est vrai que pour le reste... Sinon à part Lomax la logique serait respectée.
Fred86 a écrit :BERTY54 a écrit :Pour moi cela dépend des joueurs qu'ils restent à Fred, le duel familial est super serré par contre c'est vrai que pour le reste... Sinon à part Lomax la logique serait respectée.
Il m'en reste mais je ne dis pas qui ...pour garder le suspens.![]()
Je pense que la différence sera difficile à remonter.
c.yvan a écrit :Fred86 a écrit :BERTY54 a écrit :Pour moi cela dépend des joueurs qu'ils restent à Fred, le duel familial est super serré par contre c'est vrai que pour le reste... Sinon à part Lomax la logique serait respectée.
un hat trick de Gignac ?
Fred86 a écrit :BERTY54 a écrit :Pour moi cela dépend des joueurs qu'ils restent à Fred, le duel familial est super serré par contre c'est vrai que pour le reste... Sinon à part Lomax la logique serait respectée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité