Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Répondre

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

carbonitro
Forumiste
Forumiste

Re: Réforme des transfert - Décisions

Message par carbonitro »

pie 710 a écrit :Très bon système que j'approuve totalement ! :unanim1:
(j'ai un joueur dont la valeur augmenterai de 4170% :roll: :mrgreen: )

Et sa, c'est pas beau:

A.Spaghetti 26 BC 96.55 60/130 6 155 k€ 678 818 k€ 672 662 k€ +10927.89%

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre dans mon effectif!

Sinon, dans l'ensemble, je suis content de ces nouvelles mise en place! J'ai âte de voir le résultat final! Les décisions prises sont sûrement les plus juste pour tout à chacun selon moi!
Image
Maxetvaness
Forumiste
Forumiste

Message par Maxetvaness »

Fc Dersim Manager a écrit :le jeu est nickel comme ça, si tu veux avoir de bon joueur il faut casquer, exemple les sommes irréalistes du transfert du Real ou autre club pour acquérir des bons joueurs.
J'ai bien rit l'autre jour j'ai vendu un MD 89 NPA, de 28 ans, profil de progression 0,5 etoile plus de 389 M d'euros :))

Si on veut éviter ces sommes il faudrait diminuer la durée des encheres. par exemple 30 heures ou 48 heures au lieu de 5 jours.

Alors oui on peut dire que c'est réaliste en parlant du Real Madrid qui dépense des énormes sommes (et encore le real c'est pour les meilleurs joueurs du monde ce qui n'est pas forcément le cas dans nos championnats) mais dans ce cas là j'ai une simple question.

Est-ce réaliste que beaucoup de clubs comme les deux que j'ai actuellement ne peuvent plus recruter depuis 10 saison voir plus ? est-ce déja arrivé dans un club réel ?
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Pas surpris par les réactions très positives, car c'est surtout là que la différence, l'amélioration surtout va se sentir: on va pouvoir rediscuter entre coachs de la même confédération, ça va relancer le jeu bien comme il faut! La perspective emplit de joie, alors la mise en place apportera satifaction, si elle ne se fait pas trop attendre...
Et pour les prix, un grand coup de chapeau à Aow! Voilà qui devrait faire taire ceux qui voyaient tous les prix sur-évalués avec les "méthode aow"! J'aime assez les prix de mes gars, comme ça! ^^ Enfin le fruit de mon travail à l'entraînement est reconnu dans le prix des joueurs!! Logique, hein, mais tellement agréable! ^^
Il n'y a que du bon dans tout ça! Et les nombreuses réactions positives sur ce topic semblent le prouver, c'est encourageant pour la suite!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Avec ce nouveau système d'enchères, ça va va être la grande foire !!

Les prix, déjà importants, vont exploser et les deals vont devenir très compromis puisque peu interessants par rapport à la vente aux enchères... sauf si l'offre compense la demande, mais chacun d'entre nous aura-t-il la patience d'éplucher des pages entières de listes de joueurs ??

===> Le bandeau de recherche pour les deals doit absolument être appliqué pour les enchères.
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

J" ai rien compris lol mais bon vu que je n' achete plus de joueur depuis bien un an lol ... j' ai peut être pas la meilleur équipe mais là formation me permet d' être un 5 etoiles moyen
Image

Balonny
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Je me suis éclater à voir ce qu'était mon déficit ou bénéfice de avant et apres la réforme :
Donc, je serais en bénéfice de 118,823 m€ ! Mia seulement grâce à un joueur qui gagne 136.267m€, sans lui, je serais à : -17444 m€

Et 17m€ dans la bouche en moins, ça fait mal... :(

M'enfin, c'est le jeu...
Le truc qui me rendra rageux, reste quand même les jeunes, acheter 2 m€, pour se retrouver a 0.5m€... :evil:

Mais, ça représente bien les prix "normaux' de la réalité.
Bravo à Stef et à Aow ! ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Il faut savoir que sur les jeunes, on a des petits soucis (parce que le NPA ne dit pas tout, très loin de là!)... J'essaie de faire le forcing sur aow pour qu'il se remette au boulot mais c'est pas évident :mrgreen:
(on sait aussi pas trop comment prendre le problème et corriger le tir)
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

rom a écrit :Il faut savoir que sur les jeunes, on a des petits soucis (parce que le NPA ne dit pas tout, très loin de là!)... J'essaie de faire le forcing sur aow pour qu'il se remette au boulot mais c'est pas évident :mrgreen:
(on sait aussi pas trop comment prendre le problème et corriger le tir)

Je ne voit pas ce que tu peut faire d'autre, les prix reflet bien les choses ! :roll:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pas vraiment pour les jeunes... Parce que les prix reflètent le NPA mais que le NPA d'un jeune ne reflète pas vraiment son niveau ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

rom a écrit :Pas vraiment pour les jeunes... Parce que les prix reflètent le NPA mais que le NPA d'un jeune ne reflète pas vraiment son niveau ;-)

Je dirais que le NPA représente plutôt bien son niveau mais pas tellement son potentiel à devenir un bon (voire très bon) joueur. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »