[Championnat SEE] - [Saison 10] - Vainqueur Suaviste47

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE
c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Championnat SEE] - [Saison 10] - Journées 1 à 4

Message par c.yvan »

Dysrosium a écrit :
Journée 4
Anderlecht 0-5 Villareal
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
no comment... c'est de ma faute...

Ca sent bon la strat zappée ça :mrgreen:
Je me reconnais plus, j'ai quasiment assuré le maintien après 3 journées :vert: :vert:
Histoire d'un transfert version bras de fer...

« Je suis heureux d'avoir prolongé »
« Mais on sait que tout va très vite dans le football »
« Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir »
« Je veux franchir un palier »
« Le club m'a manqué de respect »
« C'est le challenge sportif qui m'intéresse »
« J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par c.yvan »

Lomax a écrit :
LeCartel15 a écrit :Nota Bene 3 : Ne comptez pas sur le journal au bout de 4 journée. Ca sera pour la semaine prochaine. Des Hommes à Poutines bloquant l'imprimerie Nationale. La presse est muselée !!! C'est scandaleux !! :mrgreen:

On a bien compris que la bonne tenue des Nantais ne plaisait pas à tout le monde... mais de là à ne pas faire paraître de journal :roll:
Je savais les Girondins jaloux depuis toujours de leurs amis de l'Atlantique, mais à ce point :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et le sous marin jaune au dessus de la ligne de flottaison, ca ne plait pas en haut lieu non plus. Encore une cabale des Merengue !! :mrgreen:

c.yvan
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par c.yvan »

Journée 5
Villareal - Chelsea
31/01/2011 08:00 Fc Carbonara-Eternel second SEE J5 - Chelsea Neutre Annuler match

Journée 6
Fenerbahce - Villareal
31/01/2011 08:00 AS Pont-quéau SEE J6 - Fener Neutre Annuler match

Journée 7
Villareal - Standard Liège
31/01/2011 08:00 Belgique SEE J7 - Standard Neutre Annuler match

Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Championnat SEE] - [Saison 10] - Journée 5 à 7

Message par Lefou29 »

2 Matchs acceptés, 1 match proposé... ;-)
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

PSV

J5, J6 et J7 proposés
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Semaine spécial Italie pour moi : Milan et Roma au menu... puis nous irons digérer en Belgique ensuite !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
tritri89
Forumiste
Forumiste

Message par tritri89 »

Journée 5 : JUVENTUS DE TURIN / B. DORTMUND :arrow: Proposé

Journée 6 : JUVENTUS DE TURIN / BAYERN MUNICH :arrow: proposé / accepté

Journée 7 : JUVENTUS DE TURIN / C. DONESZT :arrow: proposé / accepté

Nota 1 pour le Cartel : le comité exécutif répond à l'invitation de M. Le Cartel organisateur et se rendra ce Week-end à Bordeaux. L'entartage de l'ardenno- bordelais par pizza à la mozarella aura lieu sur la place des Quinconces en présence du comité exécutif, de Jean tigana et Michel Pavon. :mrgreen:
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Nobody's Perfect.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image

L'OM en crise ?

Quatre défaite en quatre de match, autant dire que Pieschamps est déjà menacé sur le banc marseillais. Pourtant, le club semblait avoir des ambitions après son premier match. Revenons sur une semaine très mouvementée du côté de la Cannebière.

Jeudi 20 Janvier

LeCartel, président de la SEE dévoile le calendrier de l'épreuve. Les joueurs olympiens auront un match difficile d'entrée puisqu'ils joueront contre le grand Manchester United de Suaviste47 avant de se déplacer en Hollande, rencontrer le PSV de mickazev. Ensuite, les hommes de Pieschamps affrontent le Benfica Lisbonne avant de finir la semaine au Borussia de footeux qui semble bien en jambe.

Vendredi 21 Janvier

Rien à signaler du côté de la Cannebière, les olympiens s'entraînent normalement et préparent leur match du lendemain face au club anglais.

Samedi 22 Janvier

Premier match et première défaite (1-0) pourtant l'OM aurait pu espérer obtenir le point du match nul mais le sort en à voulu autrement puisqu'à 6 minutes de la fin, c'est l'international tricolore, Frank Ribéry, qui offrait la victoire aux siens. Les Olympiens sortaient de ce match avec des regrets mais aussi des ambitions car réussir à tenir pendant 80 minutes le grand Manchester United semblait que très peu probable. A noter également ces déclarations d u coach marseillais : "On a réalisé un très bon match mais on s'est fait très peur avant le match puisqu'un groupe de supporters à essayer de nous prendre à parti, ils auraient été envoyé par Suaviste47 et cela a peut-être perturbé certains joueurs, nous espérons que cet incident sera bien étudié par la comité de la SEE et que des sanctions seront prises pour ne plus que ce genre d'évènements se produisent".

Dimanche 23 Janvier

Deuxième défaite de suite, contrairement au match de la veille, les olympiens nous ont montré un tout autre visage. Ils devaient surement être fatigué des efforts fournis la veille, surtout après leur arrivée tourmentée à Old Trafford, ce sont des évènements comme ça qui peuvent mettre en l'air un travail de plusieurs mois. Malgré le soutien de mickazev aux marseillais après leur rencontre avec les supporters mancuniens, l'entraîneur néerlandais n'y est pas aller par quatre chemin puisqu'il enfonce l'OM (0-3) dans le fond du fossé.

Lundi 24 Janvier

Jamais deux sans trois, Pieschamps doit se demander, au moment où l'on vous parle, pourquoi cette fichu expression existe ? Nous avons donc été lui poser la question et voici ce qu'il nous a répondu :
Voilà un proverbe bien étrange dont l'origine reste mystérieuse.

En effet, qu'est-ce qui a pu justifier le fait qu'un jour, quelqu'un ait décidé que tout évènement se produisant deux fois, se produirait aussi et automatiquement une troisième ?
Ou, autrement dit, que cet évènement se produirait une ou trois fois, mais pas seulement deux.

Le maintien de l'usage de ce proverbe est d'autant plus bizarre qu'on peut vérifier quasiment tous les jours qu'il n'est pas vrai : ce n'est parce que vous avez éternué deux fois qu'il y aura une troisième fois, ou bien parce que vous avez bu deux cafés dans la journée que vous allez en boire un troisième.

Au XIIIe siècle, on utilisait "tierce fois, c'est droit" pour signifier, entre autres, qu'une action ne pouvait être correctement réussie que si elle était exécutée trois fois, ce qui impose qu'après la deuxième fois, il y en avait nécessairement une troisième pour arriver à ses fins.
On disait aussi "de deux en trois" qui était un équivalent de notre "en moins de deux" d'aujourd'hui.

Mais tout cela ne nous explique pas cette affirmation très souvent contredite dans la réalité.

A moins, comme l'imaginent certains mais sans apporter de réelle preuve, qu'il s'agisse à l'origine d'une partie de règle d'un jeu autrefois populaire et qui serait tombé dans l'oubli. D'abord une expression utilisée au cours du jeu, elle se serait transformée en proverbe lorsqu'utilisée hors de son contexte initial.

Le sens du proverbe s'est ensuite étendu pour indiquer que des bonnes ou des mauvaises nouvelles n'arrivent en général pas seules.

Il n'a pas souhaité parlé de la défaite des siens contre le Benfica de F.c.n.a (5-2), ces joueurs ont encore une fois manqué de convictions pour espérer faire quelque chose.

Mardi 25 Janvier

Pour finir cette série de 4 matchs, l'OM se déplaçait sur le terrain du Borussia Dortmund de Footeux. Après deux claques, les Olympiens n'ont pas relevé la tête et se sont de nouveau incliné (2-0) pour la quatrième fois consécutive. Nous resterons sans commentaires pour ne pas enfoncer plus la situation de l'équipe sans parler des tensions qui doivent régner entre l'équipe, les supporters et les dirigeants.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ZIZOU47 »

Salut

Journée 5
Schalke 04 - Man United

Journée 6
Man United - Arsenal