Une nouvelle mode tactique

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
billboule
Forumiste
Forumiste

Une nouvelle mode tactique

Message par billboule »

On criait au scandale avec les positionnements sur les ailes, désaxés, en décalage...

Mais la nouvelle mode est nettement plus esthétique (ironique)...des DFs centraux à la queuleuleu devant le GB et des longs ballons sur 3 voir 4 BC...

A quand la nouvelle modif ?
footeux

Re: Une nouvelle mode tactique

Message par footeux »

Jamais content...
Ca t'arrive de faire autre chose que critiquer sinon ?
Arian78
Forumiste
Forumiste

Message par Arian78 »

footeux a écrit :Jamais content...
Ca t'arrive de faire autre chose que critiquer sinon ?

:1: Je vois toujours billboule qui post pour demander de modifications ou quoi que ce soit ...
ocb73
Forumiste
Forumiste

Message par ocb73 »

cela dit il a pas tort non?

on nous annonce dans une news que l'efficacité des BC isolés serait moindre et ca donne des strats avec 5 DF et 1 seul BC tout en pointe qui plante buts sur buts..... Hormis le fait qu'on commence a avoir de nouveaux les copieurs en action (meme si c'est un autre debat) je ne suis pas sur que l'idée de depart ,eviter les BC seuls en pointe qui marque 4 buts par matchs, soit bien atteinte..... parce que maintenant on a un seul BC (meme plus besoin d' AT lol) et il plante toujours.... alors pour etre honnete il faut reconnaitre que peut etre il ne mettra plus que 2 ou 3 buts par match... Mais pour un BC isolé face a au moins 3 Df (voir 4 parfois) c'est pas mal! puisque de tout facon meme si on sait que l'adversaire joeura en 5-4-1 (avec donc un seul BC tout en pointe)on ne peut pas blinder l'axe de sa defense puisque l'on est obligé de mettre des Df sur les ailes.... a moins donc de jouer avec 5 DF....

Bref je ne suis pas sur que la volonté de cette modif etait de rendre le jeu hyper defensif..... pourtant c'est ce qui risque d'arriver....

Ce n'est pas une critique (quoi que...) c'est surtout une constatation
footeux

Message par footeux »

ocb73 a écrit :cela dit il a pas tort non?

on nous annonce dans une news que l'efficacité des BC isolés serait moindre et ca donne des strats avec 5 DF et 1 seul BC tout en pointe qui plante buts sur buts..... Hormis le fait qu'on commence a avoir de nouveaux les copieurs en action (meme si c'est un autre debat) je ne suis pas sur que l'idée de depart ,eviter les BC seuls en pointe qui marque 4 buts par matchs, soit bien atteinte..... parce que maintenant on a un seul BC (meme plus besoin d' AT lol) et il plante toujours.... alors pour etre honnete il faut reconnaitre que peut etre il ne mettra plus que 2 ou 3 buts par match... Mais pour un BC isolé face a au moins 3 Df (voir 4 parfois) c'est pas mal! puisque de tout facon meme si on sait que l'adversaire joeura en 5-4-1 (avec donc un seul BC tout en pointe)on ne peut pas blinder l'axe de sa defense puisque l'on est obligé de mettre des Df sur les ailes.... a moins donc de jouer avec 5 DF....

Bref je ne suis pas sur que la volonté de cette modif etait de rendre le jeu hyper defensif..... pourtant c'est ce qui risque d'arriver....

Ce n'est pas une critique (quoi que...) c'est surtout une constatation

Comme je l'ai mis en commentaire du match dont tu fais allusion, avec les mouvements, ma tactique s'apparente à un 3-4-3, bien que la position de départ soit un 5-4-1 !
Si tu regardes bien les chiffres, j'ai également 17 occasions de but dangereuses pour 9 buts marqués !
Le problème ne vient à mon avis pas des BC isolés, surtout qu'il n'a marqué que 4 buts sur les 9 de mon équipe !
Il doit y avoir effectivement un problème mais, à mon avis, pas sur ce point !

NB : j'ai signalé le problème dans la partie bug du forum ! ;-)
ocb73
Forumiste
Forumiste

Message par ocb73 »

oui j'ai vu que tu avais posté un message "bug"....

ma constatation ne vient pas "que" de ce match.... les 5-4-1 commencent a fleurir et meme en utilisant le pressing on est pas sur de les battre...

c'est juste une constatation... comme d'hab on va s'y habituer et d'ici peu tous les coachs vont changer leur strat....

c'etait juste pour dire que j'etais d'accord avec le post initial.....

et ca n'a rien a voir avec le fait que tu as lachement profité de ces modifs pour venir me battre chez moi ;-)
footeux

Message par footeux »

Ouh là, mon 5-4-1, il est enregistré depuis belle lurette sur mon compte ! Je l'avais déjà testé sur TZ au tout début du nouveau moteur ! ;-)
billboule
Forumiste
Forumiste

Message par billboule »

C'est juste une remarque (apparemment je suis dans le bon topic ; ) pour préciser que l'on crie aux scandales quand ça arrange...

On nous a dit que les 3-4-3 n'étaient pas réaliste et maintenant ? vous connaissez beaucoup d'équipes qui jouent en 5-4-1 ?
footeux

Message par footeux »

Pourquoi vous vous bornez à comparer à la réalité ?
Que ce serait triste si tout le monde jouait en 4-4-2 ou 4-3-3 sur le jeu...
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »